Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Meta druide 60 (En test 24/10 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meta

Meta


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) EmptyDim 22 Oct - 14:37

Bonjour je suis Meta je joue sur ce serveur depuis février 2005 donc j'ai pas mal baroudé sur ce serv mais mes deux dernieres guildes ont ete Raga et Rising Darkness je suis partis de la 1e pour jouer avec des amis sur un autre serv je suis allé dans la seconde pour jouer avec Die (amis irl) et je l'ai quitté en mars 2006 parceque je voulais faire une pause de wow (qui s'est terminée en septembre :p) en ce moment je recherche une guilde qui me prendrais avec mon faible temps de jeux (je ne peux plus jouer que les Week ends et vacances) et qui avance correctement en pve

Niveau équipement je suis 7/8 T1 casque T2enchant Zg et un peu de random bleu je n'ai pas de résistances particulières et mon maximum en rf est 60unbuff et pis pour les talents j'ai fait un 7/0/44

Pour ce qui est de l'expérience pve: ZG MC Ony AQ20 et BWL clean. Un amis a moi fait Aq40 jusqu'a C'thun donc je connais un peu le déroulement et j'ai fait tout les WB externes

Je suis alchi/herbo niveau patrons intéressants j'ai la popo d'invulnérabilité mineure le flacon des titans et le flacon de pouvoir suprême
Mon /played sur le drood: /27jours 2h
Sinon j'ai un rogue 60 avec 25jours de /played et un démo 60 avec 32jours de /played sur Ner zhul et un war 60 avec 40jours de /played sur Varimathras (avec lequel j'ai clean bwl)

Irl je suis un grand naab de bientôt 19ans, je suis en terminale ES en internat (d'ou le fait que je peux jouer que les We et vacs) je joue autant que je le peux (donc tant que personne ne m'appelle pour une soirée je joue xd) je compte acheter BC et j'aimerais bien aller le plus loin possible dans l'univers de wow donc je risque de jouer encore pas mal de temps :p
Je viens de découvrir Misery (on est en train de faire des trys Ragnaros au moment ou j'ecris ca) et c'est Platinium qui m'a proposé de postuler donc voila.... je crois que c'est tout ce que j'avais a dire et j'attends les réponses de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
platinium

platinium


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Haillicourt-plage, Pas-de-calais
Date d'inscription : 12/12/2005

Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) EmptyDim 22 Oct - 14:54

_joueur très simpas
_connaissance du pve très accru
_temps de jeu light (mais nous ne somme pas une usine comme guilde)
_ rf basse pour certain (meme si pour ma part la rf est useless pour certaine classe)

donc un +1 pour ma part

gl & hf

*Plati*
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) EmptyLun 23 Oct - 2:08

Candidature intérréssante, malgré les dispos.

Par contre, comme tu l'as vu, nous sommes loin de clean BWL, et je pense qu'on ne verra pas AQ40 avant la sortie de BC. Est ce que "regresser" en PVE et wiper sur des boss que tu avais en mode farm, ne te derange pas ?
Est ce que c'est tes faibles dispo, qui ont fait que tu as quitté les RD(ou fusion) ?
Est ce que tu seras dispos les vendredi et dimanche soir ?
Sinon quelle est la répartition de tes points de talents ?
Est ce que tu joues encore ton rogues, demo, war ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Meta

Meta


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) EmptyLun 23 Oct - 2:55

Faire des trys sur des boss ne me dérange pas tant que ca se passe dans la bonne humeure et avec un minimum de sérieux (en gros tant qu'on nous fait pas un pull a l'arrache sur Ragnaros ca passe)
J'ai quitté RD pour faire une pause de wow et je n'ai pas tenté d'intégrer Fusion a cause de mon temps de jeux
Comme dit je suis dispo le WE= de vendredi a 20h jusqu'au dimanche a 00h sauf exceptions
Je l'ai déjà écris mais je le remet mes talents sont 7ékilibre/0féral/44réstauration
Je ne joue plus du tout mon war mais il m'arrive de jouer mon démo ou mon rogue pour farmer un peu d'argent quand j'en ai besoin

Voila pour les infos complémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) EmptyLun 23 Oct - 8:23

On va te reprendre en prétest sur une sortie. On te whispe dès qu'on à de la place de dispo.

Il faudra aussi monter ta RF, jusqu'a 100, cela serait pas mal.

HS:Vu le nombre de mort sur Ragna, Plati, je pense que tu as tord concernant la RF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) EmptyLun 23 Oct - 11:48

+1 pour moi:candidature clean et a lair sympa A biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meta druide 60 (En test 24/10 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaan druide 70 [En test le 24/4]
» Drooder druide 60 spé heal !! (guildé 25/10 en test )
» Naturel Druide 70 spay Fayral [en test le 08.06]
» Ikoku Druide 60 [Refusé]
» Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: