Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Meta druide 60 (En test 24/10 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meta

Meta


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Meta druide 60 (En test 24/10 ) Empty
MessageSujet: Meta druide 60 (En test 24/10 )   Meta druide 60 (En test 24/10 ) EmptyDim 22 Oct - 14:37

Bonjour je suis Meta je joue sur ce serveur depuis février 2005 donc j'ai pas mal baroudé sur ce serv mais mes deux dernieres guildes ont ete Raga et Rising Darkness je suis partis de la 1e pour jouer avec des amis sur un autre serv je suis allé dans la seconde pour jouer avec Die (amis irl) et je l'ai quitté en mars 2006 parceque je voulais faire une pause de wow (qui s'est terminée en septembre :p) en ce moment je recherche une guilde qui me prendrais avec mon faible temps de jeux (je ne peux plus jouer que les Week ends et vacances) et qui avance correctement en pve

Niveau équipement je suis 7/8 T1 casque T2enchant Zg et un peu de random bleu je n'ai pas de résistances particulières et mon maximum en rf est 60unbuff et pis pour les talents j'ai fait un 7/0/44

Pour ce qui est de l'expérience pve: ZG MC Ony AQ20 et BWL clean. Un amis a moi fait Aq40 jusqu'a C'thun donc je connais un peu le déroulement et j'ai fait tout les WB externes

Je suis alchi/herbo niveau patrons intéressants j'ai la popo d'invulnérabilité mineure le flacon des titans et le flacon de pouvoir suprême
Mon /played sur le drood: /27jours 2h