Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Khaan druide 70 [En test le 24/4]

Aller en bas 
+6
sinistra
Apolyonn
Waarve
kinyo
BaldaScroll
Khaan
10 participants
AuteurMessage
Khaan

Khaan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptySam 21 Avr - 12:49

salut à tous donc je post quand meme vu ma classe car je suis un ami irl de fix.

druide 70 spé féral.

stuff je suis en train de me faire un stuff assassin et un stuff endu plus resistant pour main tank.

je suis alchi/herbo et je vais vers maitre élixir.

j'ai presque fini mon acces pour kara si le temps que vous lisiez se post il n'es pas déjà fini.

je joue principalement l'aprem et un soir dans le week-end.

ps: premiere guilde raga deuxieme dragon fury(avec fix).

a+
Revenir en haut Aller en bas
BaldaScroll

BaldaScroll


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : entre la ferme et la mine
Date d'inscription : 04/05/2006

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptySam 21 Avr - 16:35

Salut Khaan, je ne m'avance pas trop mais je crois que coté druide la guilde est bien garnie, mais bon un renfort n'est jamais de trop ^^

Par contre tu n'es dispo qu'un soir le week end? le dimanche ou le samedi ou bien ca depend ?

Coté addon dispose tu de Ctraid et de KTM ?

As tu un micro pour teamspeak ?

Enfin derniere question ou en es tu de tes acces heroique?

Voila, pour ma part ca sera tout, je te souhaite gl pour ta candidature et a bientot pour une instance qui sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinyo




Masculin Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptySam 21 Avr - 17:09

salut Khaan

Manque encore des infos sur ton post comme te l'as fait remarque balda Smile

apres pour le reste c entre les mains des off
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptySam 21 Avr - 19:27

Salut

Une tite présentation plus complète serait pas mal en effet.
Tu as un post-it qui peu t'aider à voir ce que l'on attend d'un post d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptySam 21 Avr - 21:43

-1 je pense que l'on as suffisament de druide
Revenir en haut Aller en bas
sinistra

sinistra


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyDim 22 Avr - 2:02

Je ne me prononcerai pas sur ce post je suis pas assez ancienne ici pour donner une note, mais juste pour dire que j'ai joué avec lui hier au bota, c'est un joueur très agréable qui écoute bien s'qu'on lui dit. Vu qu'on manque beaucoup de guerrier aussi ça serait peut-être sympa de voir pour des druide féral ché pas…

Gl pour ta candidature en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mina.com
heb

heb


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2006

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyDim 22 Avr - 2:33

On manque de war donc un drood spe feral de chez spe feral pourrai etre le bienvenue.
Voilà ce que j'en dis en tout cas bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khaan

Khaan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyLun 23 Avr - 5:56

pour répondre un peu dsl je suis pas trop bon pour ce genre de post je suis plus bavard in game :p

oui j'ai ct raid je suis dispo un soir le week celui que vous voullez l'autre et pour ma femme ^^ et je travaille un peu sur tout les acces j'ai repris wow il y aseulement un mois merci pour vos réponses et encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyLun 23 Avr - 7:09

Waarve a écrit:
Salut

Une tite présentation plus complète serait pas mal en effet.
Tu as un post-it qui peu t'aider à voir ce que l'on attend d'un post d'apply.

Aller tu as une deuxième chance, ce qui me permet de m'autoquote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
BaldaScroll

BaldaScroll


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : entre la ferme et la mine
Date d'inscription : 04/05/2006

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyLun 23 Avr - 7:15

Waarve a écrit:
Aller tu as une deuxième chance, ce qui me permet de m'autoquote. Wink

Mdr ca me permet de t'autoboublequote.

Sinon pour le jour du WE le dimanche convient-il a ta femme et toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 55
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 21/12/2005

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyLun 23 Avr - 7:18

oui 2ieme chance au niveau de ton apply


RESPE 1 BON WAR et la ont te prend sur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyLun 23 Avr - 11:04

j ai fait quelques partie avec lui et Fix ( c est Moi Nirem je precise car tu dois me connaitre que sous ce perso )

je dirais + 1 surtout avec Fix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixnadine

fixnadine


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2007

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyLun 23 Avr - 16:26

moi aussi je dis +1 pour mon plus vieil ami irl , mais de meme fait un effort de presentation afin que tout le monde puisse savoir qui tu es et ce que tu peux apporter a la guilde Wink.

lol nirem , moi aussi je profite de ce poste pour dire que j apprecie beaucoup cette guilde ainsi que tout son contenu meme si pour l instant je ne peux trouver le temps de jouer le soir pour faire kz a vos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaan

Khaan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyMar 24 Avr - 4:46

bon on reprend :p

donc je suis un druide qui a commencer chez les raga a la sortie de wow suite a un mal entendu j'ai déguildé peu de temps après vu que la spé heal était imposé au druide pour le innervate et les instance a 40 difficile a concrétisé j'ai stop mon abbo un mois après la sortie de BC fix et d'autres pote irl mon convaincu de son contenu et je me suis remis dans le truc :p
comme j'ai voulu les rejoindre dans leur guilde qui était a ce moment la les dragon fury j'ai post chez eux et donc guildé suite a un litige entre fix et d'autres potes dans cette guilde tous on déguildé en masse mais je n'es pu poster de suite car un peu a la traine je n'étais pas 70 donc j'ai attendu mon final up me voila Smile

sinon j'ai fait au niveau instance boss pré Bc tout sauf BWL et naxxramas.

sinon la j'en suis a botanica mechanar arcatraz etc...

pour les instance héroique je dirais que j'en suis loin enfin ca farm ca farm :p et mon acces KZ et presque fini.

je suis alchi/herbo je vais faire maitres des élixir.
j'attend de up mais reput pour craft des trucs sympa wait and see.

en /played je suis pas loin de 80 jours et je n'es pas de rerol pas le temps deja de suivre le rythme car je suis papa et je bosse pas mal :p

sinon a part le fait que je sois papa je suis patissier et un bon je crois :p et je un fiston de 18 mois un petit orc ^^

pour le play tout les aprem de semaine a peu pret et soit vendredi soir soit samedi soir au choix pas le dimanche soir le lundi je bosse ou alors pas tard genre deco 23h max

je connais les misery parce que mes amis irl sont guildé chez et j'ai joué avec certain d'entre vous et des fort sympa faut voir les autres :p

quand je suis pas en instance je farm gold pour moont épique et je pvp sauvage :p

mes ambitions dans wow et de me stuff correctement pour suivre le mouv' mais surtout jouer avec mes potes pour trippé Smile

merci à tous de pas m'avoir bonbé sur mon premier post qui été pourri grave j'ai fait pareil chez les DF et ils m'ont envoyé pété donc vous etes plus hospitalié c cool.

ps: dsl pour mon français mais je suis pas allez assez longtemps a l'ecole je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyMar 24 Avr - 5:22

Merci pour toutes ces infos.
Au moins, on en sait un peu plus sur toi.
Allez hop, on need du féral, tu es un pote de gars de chez nous, tu as l'air mature et sympa : contacte un off pour te guilder en test.
Pense à bien monter ton matos Tank, tu va devoir offtanker assez souvent.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
fixnadine

fixnadine


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2007

Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] EmptyMar 24 Avr - 9:19

Khaan a écrit:
ps: dsl pour mon français mais je suis pas allez assez longtemps a l'ecole je crois ...

lol tu sais je suis allez jusqu au bac et pourtant c est pas mieux lol , ou alors c est parce que je te frequente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty
MessageSujet: Re: Khaan druide 70 [En test le 24/4]   Khaan druide 70 [En test le 24/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaan druide 70 [En test le 24/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta druide 60 (En test 24/10 )
» Drooder druide 60 spé heal !! (guildé 25/10 en test )
» Naturel Druide 70 spay Fayral [en test le 08.06]
» Morgane druide 60 [Refusé]
» Ikoku Druide 60 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: