Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Morgane druide 60 [Refusé]

Aller en bas 
+12
Torrak
Palanthir
linvisible
Reaper
Yggdrasil
Lunard
Ilden
Waarve
Apolyonn
toura
Ar-Pharazon
morgane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgane




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyDim 12 Nov - 3:10

Nom (Nick): Morgane(irl) [Morganole]
Age irl: 12 ans
Classe et lvl: Druide 60
Teamspeak + Micro: oui
Accès obligatoires: oui

- Clé d' Onyxia: oui
- Acces Molten Core: oui
- Acces Blackwing's lair: oui
- Acces Naxxramas: non

Template : 0/31/0 (respé si demander


Détail de votre disponibilité: sa dépend .... mais je deco a 22h30 en semaine et week end 24h00-1h du mat en général Smile

Votre ancienne guilde/serveur: Legends serv : Nerz'hul

Les raisons de votre départ : Guilde pvp et j'était tous le temps en train de pvp solo :/

Main ou reroll: main
Combien de persos: 4

Expérience & connaissances sur le HL: j'ai fait ZG jusqu'a hakkar, AQ les premiers boss, MC jusque Ragnaross , et Onyxia

Apply en cours dans d'autre GU ?: non

Vos ambitions dans World of warcraft: avoir une bonne entente avec la guilde s amuser et aller le plus loin possible


Stuffé T1 ? 5/8 T1 + 1/8 t2 (casque), cape zg , masse d'aq 20 sceau royal deldre thalas + oeil de la bête Laughing

Métiers: couture 280 , enchante : 275
bandage : 300 / 300



Charte lue et acceptée: biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon

Ar-Pharazon


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : France / Orléans
Date d'inscription : 24/10/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyDim 12 Nov - 3:13

Laughing
t'étais dans légends ?? ça me dit quelquechose...
c'est toi qui te faisait "draguer" par momo et préda non ?? Very Happy

...

par contre, t'es spé 0/31/0 oit que du féral ?? et t'as que du stff t1 + oeil de la bête ? je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyDim 12 Nov - 7:09

pas d'avis pour moi
peut etre un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyDim 12 Nov - 9:03

Ar-Pharazon a écrit:
Laughing
t'étais dans légends ?? ça me dit quelquechose...
c'est toi qui te faisait "draguer" par momo et préda non ?? Very Happy

...

par contre, t'es spé 0/31/0 oit que du féral ?? et t'as que du stff t1 + oeil de la bête ? je vois pas l'intérêt...

stuff t1 car jetai spé heal Very Happy oui draguer sa c sur :/

jeune c sur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyDim 12 Nov - 9:54

La jeunesse n'est pas un problème mais ton temps de jeu est selon moi un peu limite.

Mais bon étant moi même apply je te souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyDim 12 Nov - 12:01

Salut Morgane.
Ton temps de jeu est effectivement très limitte, et les seules sorties aux quelles tu pourra participer son nos sorties Ragnaros et BWL le dimanche. Pour qu'on apprenne a jouer ensemble, ce n'est pas le mieu.

De plus, à ton age, 90% des personnes sont immatures et souvent "foufou", ce n'est pas une générlité, juste une constatation.

Enfin ta spé féral, ne joue pas en ta faveur. Pour le moment, nous attendons d'un druide qu'il endosse son rôle de healeur à plein temps.

Nous avons recrutés 4 druides récament et avant d'en prendre un autre, je préfèrerais attendre la fin de leur période de test, pour voir si nous avons encore besoin de druide.

Je préffère donc attendre un peu, pour me prononcer.
S'il nous manque des druides la semaine prochaine, on essayera de te prendre en pré-test.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyDim 12 Nov - 17:57

Lulu fonce !

( coucou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyLun 13 Nov - 14:30

Alors là, un stfu noob s'impose, vil péon :ack: .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyLun 13 Nov - 14:51

Waarve a écrit:


De plus, à ton age, 90% des personnes sont immatures et souvent "foufou", ce n'est pas une générlité, juste une constatation.

Bah au moins, ca vous ferait un joueur qui soit pas trop mou...

Citation :
Enfin ta spé féral, ne joue pas en ta faveur. Pour le moment, nous attendons d'un druide qu'il endosse son rôle de healeur à plein temps.

A moins d'avoir déjà un feral dans la guilde, je trouve idiot de refuser un druide parce qu'il est spé dps. A la 1.13, un druide healera son groupe quand ses membres feront des critiques, avec un buff +5% non négligeable. Mais bon, si vous voulez continuer à mettre ragna à 50-60% avant le pop des fils...Gardez vos oeillères...Les druides ne sont pas là que pour healer, des guildes l'ont bien compris, contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyLun 13 Nov - 15:55

Merci de tes conseils Ygg, mais je pense qu'on est assez grand pour gérer notre recrutement sans tes conseils d'experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Reaper




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyLun 13 Nov - 18:39

/popcorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linvisible

linvisible


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyMar 14 Nov - 7:19

reaper-------> Morgane druide 60 [Refusé] 5 Morgane druide 60 [Refusé] 2686 Morgane druide 60 [Refusé] Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyMar 14 Nov - 7:53

allez encore a moi de répliquer xD

Citation :
Les druides ne sont pas là que pour healer, des guildes l'ont bien compris, contrairement à vous.

pour avoir un druide féral tres bien stuff dans ma guilde, je peux te dire que
1) il dps vraiment pas énormément (sur les trashs a naxx, il est au meme niveau ke les wars def, et ce sans tanker)
2) il ne heal pas (pas asez concurantiel avec les vrais healers)
3) il ne tank pas (les wars sont la pour ca)

donc peut etre que dans l'avenir un druide féral sera imba (notamment dans les raids moins nombreux ou la polyvalence primera sur la spécialité), mais en attendant, ce n'est absolument pas le cas...

Citation :
Mais bon, si vous voulez continuer à mettre ragna à 50-60% avant le pop des fils
je dois bien dire ke j'ai rit a ce taunt tout moisi... mais ote moi d'un doute... c'est vraiment un taunt moisi? ou tu crois vraiment qu'un druide féral ferait une telle différence dans un raid que ca change 20% sur ragnaros avant le pop de fils ?
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyMar 14 Nov - 7:56

Ilden vire ta signature bordel!! sa prend trop de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrak




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyJeu 16 Nov - 11:19

Le flood sur ce topique n etait pas obligatoire ,les candidatures ne sont pas faites pour discuter de l utilité de tel ou tel classe avec tel ou tel spé ....

Je n est pas grand choses a dire de part mon grade chez les misery mais ,je peux vous assurer que Morganole est une excellente druide ,aussi bien comme healeuse que pour le reste .
De plus pour une fille de 12 ans elle est tres mature .

Enfin merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyJeu 16 Nov - 12:13

Bon je vais m exprimer meme si c est rare sur les candidatutes

Je pense qu on peut la prendre en teste non pas pour testert son apply ( feral heal ou chouettard ) la n est pas pour le moment la question pour moi


J aimerai voir vu son age si elle arrive a coller a l ambiance un peu viellot de la Guilde )

Apres si elle serieuse et semble attentif et se fait pas distraire pour un rien alors pas de soucis pour moi pour la prendre



NB : Ygg ne craind je garde ta place au chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyJeu 16 Nov - 18:15

La seule sortie HL ou elle pourra participer sera la sortie Ragna du vendredi soir. ^^

Pour moi les dispos sont vraiment trop justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyVen 17 Nov - 2:20

Torrak a écrit:
Le flood sur ce topique n etait pas obligatoire ,les candidatures ne sont pas faites pour discuter de l utilité de tel ou tel classe avec tel ou tel spé ....

bas si meme si ses recrutemnt ses fait pour discuter mai chui oki avec toi torrak a quand marre de ma kikou scp ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyVen 17 Nov - 2:26

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyVen 17 Nov - 3:05

Waarve a écrit:
C'est pas faux.

o.O pour une foie quil est oki avec ce que je dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyVen 17 Nov - 3:11

A propos de quoi ?

edit : désolé Toub, c'etait une private joke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
morgane




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyVen 17 Nov - 12:50

Palanthir a écrit:
allez encore a moi de répliquer xD

Citation :
Les druides ne sont pas là que pour healer, des guildes l'ont bien compris, contrairement à vous.

pour avoir un druide féral tres bien stuff dans ma guilde, je peux te dire que
1) il dps vraiment pas énormément (sur les trashs a naxx, il est au meme niveau ke les wars def, et ce sans tanker)
2) il ne heal pas (pas asez concurantiel avec les vrais healers)
3) il ne tank pas (les wars sont la pour ca)

donc peut etre que dans l'avenir un druide féral sera imba (notamment dans les raids moins nombreux ou la polyvalence primera sur la spécialité), mais en attendant, ce n'est absolument pas le cas...

Citation :
Mais bon, si vous voulez continuer à mettre ragna à 50-60% avant le pop des fils
je dois bien dire ke j'ai rit a ce taunt tout moisi... mais ote moi d'un doute... c'est vraiment un taunt moisi? ou tu crois vraiment qu'un druide féral ferait une telle différence dans un raid que ca change 20% sur ragnaros avant le pop de fils ?

Bon !! je men fou tu ser que dal toi chez les xorm alors tu ferme ta grande bouche et tu retourne sur ton fofo?? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptyVen 17 Nov - 14:21

Sa morgane t'aurais pas du parler comme ca a palanthir sa sens la fin la ....
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptySam 18 Nov - 1:43

d'un coté chaqun sont avis on est sur un forum libre et ouvert a toute les idees, qu'elles soient just ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] EmptySam 18 Nov - 2:18

morgane a écrit:

Bon !! je men fou tu ser que dal toi chez les xorm alors tu ferme ta grande bouche et tu retourne sur ton fofo?? merci Wink

Moi j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane druide 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane druide 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikoku Druide 60 [Refusé]
» Kinyo Druide [Pré-guildé]
» Khaan druide 70 [En test le 24/4]
» Meta druide 60 (En test 24/10 )
» Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: