Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Morgane druide 60 [Refusé]

Aller en bas 
+12
Torrak
Palanthir
linvisible
Reaper
Yggdrasil
Lunard
Ilden
Waarve
Apolyonn
toura
Ar-Pharazon
morgane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torrak




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:52

Citation :
Bon !! je men fou tu ser que dal toi chez les xorm alors tu ferme ta grande bouche et tu retourne sur ton fofo?? merci Wink

Oh oui !! une femme pleine de caractere comme on les aime geek

je t'adore toi Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 13 Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 29

A 12 ans deja une Chieuse Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 34
C est parfait Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 23 Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:35

Oh oui, ca sent la fin.
Si tu t'emportes de la sorte a la moindre reflexion, passes ton chemin.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
morgane




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:41

Waarve a écrit:
Oh oui, ca sent la fin.
Si tu t'emportes de la sorte a la moindre reflexion, passes ton chemin.
Candidature refusée.

np !

Mais vous auriez pa du vous allez le regrété
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:03

attention Waarve, elle va faire faire un post sur le fofo Ner'Zhul avec un alt moisi pour t'insulter Razz
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:07

LOL serait-ce une menace? sa y'est tu as a 12 ans alors c'est la fête
alors je vais t'expliquer un peu
ton âge fait que tu es ce qu'on appelle communément un "pyjama" dans le jargon
pour avoir été lead d'une team ss un autre jeu pdt 1 an je peux t'assurer que la cause principale de bordel est le pyjama et cela se voit aussi sur d'autres jeux comme CS
le pyjama n'ecoute pas, fait mal aux oreilles, doit leave à 22h30 parce que "ya mon popa ki gueule"
peut être que tu es l'exception mais cela m'étonnerait fort....
rien que t'as réaction le prouve
alors tes menaces de kikoulol tu peux te les carer où je penses, sans être vulgaire

sur ce à plus sous le bus

(PS : mais vous auriez PAS DÛ vous allez le REGRETER ---> revises plutôt ton français Wink )
(PS2 : j'ai bien fais attention à l'appélation du pyjama pour éviter de me faire taper par YGG ^^ enfin kevin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:18

Salut (peut etre que ton problème est hormonale).
Mais sache que nous savons de source sur que les druides oui je dis biens les druides ferals ne seront pratique uniquement a partir du lvl 68.
Mais pas avant.

Donc voila apres pour le pop de ragna il faudrait avoir un spe ekilibre car ce sont les casters qui ma foi font le plus de dps sur Ragna.

Sur ce si tu t'emporte aussi vite irl que sur une postulation sur un forum tu va rapidement tomber sur un hic .
2 possibilitées:
- soit tu as tjs tout eu dans ta vie donc la moindre contrarierté te fais rentrer dans un état proche de l'hystérie.
-Soit tu veux te donner un genre en pensant que cela pourrai fonctionner (mais la tu aurai dû cacher ton age).

Dans les deux cas selon moi tu n'est pas encore au point pour integrer un groupe et encore moins une guilde .

Sur ce a ++
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:12

toura a écrit:
LOL serait-ce une menace? sa y'est tu as a 12 ans alors c'est la fête
alors je vais t'expliquer un peu
ton âge fait que tu es ce qu'on appelle communément un "pyjama" dans le jargon
pour avoir été lead d'une team ss un autre jeu pdt 1 an je peux t'assurer que la cause principale de bordel est le pyjama et cela se voit aussi sur d'autres jeux comme CS
le pyjama n'ecoute pas, fait mal aux oreilles, doit leave à 22h30 parce que "ya mon popa ki gueule"
peut être que tu es l'exception mais cela m'étonnerait fort....
rien que t'as réaction le prouve
alors tes menaces de kikoulol tu peux te les carer où je penses, sans être vulgaire

sur ce à plus sous le bus

(PS : mais vous auriez PAS DÛ vous allez le REGRETER ---> revises plutôt ton français Wink )
(PS2 : j'ai bien fais attention à l'appélation du pyjama pour éviter de me faire taper par YGG ^^ enfin kevin Very Happy )

jtemmerde ! sa te va sa ? moi jm'en fous de toi !! vous ne savez pas réfléchir on dirais, et moi qui croyais que les misery etai sympa!! heuresement qu'il y en a qui sont sympa Shocked "Torrak"

bon sur ce je me casse marre de me prendre la tete pour des noob commes vous... a propos je deco pas a 22h30 car mon pere dit dodo ! alors ==> Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 19 Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 26 spajuste Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:15

Ok. C'est bon, l'arêne ferme ses portes.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane druide 60 [Refusé]   Morgane druide 60 [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane druide 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ikoku Druide 60 [Refusé]
» Kinyo Druide [Pré-guildé]
» Khaan druide 70 [En test le 24/4]
» Meta druide 60 (En test 24/10 )
» Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: