Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 minono, guerrier 60 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minono




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyDim 29 Oct - 14:44

salutation belle compagnie, vous m'attendiez ? Smile
Certes je vien pour essayer de jouer avec vous, je sais que mon recrutement sera trés trés difficile car je suis un

Guerrier !

Je suis 60, j'ai le bandage 300 et enseveli de bandage...ma rf est élevé a 93 peut etre plus se soir^^Je ne post en ce moment dans aucune guildes mais je suis dans la guilde dreamsmemory.

Mon perso c'est Minono, solitaire guerrier a la rencontre d'action.J'ai trainé dans la guilde des Foudre du Warsong, Eclipse, team peon pendant un bref instant et DreamMemory (j'y suis toujours).

Je suis parti de ces 3 guilde car, la première elle fut dissoute, je suis revenu de vacance, pouf a plus donc je l'ai quitter.Eclipse bah, sa commençait a m'énervé, et puis, on organisait des sorti personne venait puis on se plaignait sa ma énervé.Team peon, on peut pas vraiment dire que je suis aller chez eux car j'ai trouver une personne que je n'aime pas trop (qui a quitter la guilde depuis).
Je cherche une guilde pas no-life, juste avec une ambiance sympa mais qui en soit quand meme au minimum à mar'li à ZG.

-J'ai 93 de rf sans buff et je rush drakki a UBRS pour avoir ce bouclier.J'ai beaucoup de parti du set t0 mais je suis entrain de l'éléminer avec des objet plus aproprié pour tanker, exemple : la ceinture de kurinaxx en plaque + def^^

j'ai 332 de défense, et 7149 d'armure.je suis spéciale protection :
-10 en armes
-5 en fureur
-36 en protection

désolé, mais marche pas le ctprofil.
j'ai déjà fait MC, ZG et aq 20.UBRS etc... mais je pense que l'on s'en doute.J'ai tuer le WB Eranikus et témérus le dévoreur au terre foudroyer.
Je suis forgeron mineur : je le monte actuelement.
mon played : 32 jour en tout et a mon niveau : 8 jour.
Je vais faire un reroll spé goulet.Sinon je suis entrain de reroll voleur lvl 21 mais c'est pas mon spé goulet^^
J'ai déjà jouer avec plein de Misery : Kenosha, Missvachefol...Enfin bref toute la guilde Eclipse + quelques un de votre guilde : )

------------------------------------------------------
Moi je suis étudiant au college.
Je joue envieron le soir : vendredi soir et samedi soir, samedi aprem et parfois dimanche aprem.Je connais les misery grace à eclipse.Je farm un peu pour les prochaine instance comme MC etc... sinon je farm pour la guilde.en se moment je me met a faire un peu de pvp.Dans WoW j'ai envie de m'amuser car c'est ma vie, mais bon je peut etre sérieux.Je veut connaitre plus WoW car pour ce que j'ai vu...j'ai encore beaucoup a voir.Oui je vais acheté burning crusade, c'est prévu.Voilà maintenant a vous de voter et d'éliminé le maillon faible Smile ha oui et bien sur je suis dispo pour tout essai car la c les vac : ) donc minono, guerrier 60 [Refusé] 20

Merci d'avoir tout lu : )
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyDim 29 Oct - 18:49

L'effectif war est effectivement complet, et ton profil ne correspond pas du tout à ce que l'on pourrait attendre pour cette classe.
Ton apply semble soigné, mais c'est bien la ton seul atout.
Je n'aime pas :
- La multitude d'apply ( et de refus) dans quasiement toutes les guildes HL du serveur.
- Les plupart des echos que j'ai reçu à ton propos sont carrément mauvais, que ce soit en niveau de jeu ou en relationnel.
- Tes dispos, ton equipement et ton expérience HL sont beaucoup trop limittés pour une classe au recrutement fermé.

Donc a moins d'un plébicite massif de plusieurs membres pour réetudier ta candidature, celle-ci est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyDim 29 Oct - 21:59

Citation :
J'ai tuer le WB Eranikus

ah vraiment? racontes moi ca ca m'intéresse ^^
j'ai de tres gros doutes la dessus si je peux me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
minono




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 30 Oct - 2:38

désolé, je me suis trompé c'est Azuregos^^
Eranikus WB depuis quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredi

Fredi


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 30 Oct - 3:34

y a un eranikus a moon glade pour je sais plus quel event, vu ce qu'ils disent sur le carto perso j'y mettrais pas les pieds sans mon tp orgri de up
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 30 Oct - 6:19

Eranikus c'etait pour ouvrir les portes de AQ mais faut faire tout une suite de quetes assez relou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 30 Oct - 6:37

oui on peut faire pop eranikus pour kla suite de quete démarrant avec la tete de broodlord

seulement pour le down ce fameux eranicus, il faut dans les environ de 80 personnes...

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] EmptyJeu 2 Nov - 1:37

Ta canditature n'est pas retenue.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





minono, guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: minono, guerrier 60 [Refusé]   minono, guerrier 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minono, guerrier 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgus Guerrier 60 [Refusé]
» Anihlateur guerrier 70 spé def [refusé]
» Graptar [Guerrier] (Guildé le 29/10/07)
» hidakisada, guerrier tauren spe def (guildé le 10/11/07)
» kassanalabel [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: