Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Benshtein Chaman 60 [Refusé]

Aller en bas 
+2
toura
benshtein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benshtein




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:22

Et sur des soucis avec les Boomjt et ton changement de nom, tu n'as pas plus de précision ? je suis parti pour des truc stupide et j ai changer de nom pour fair un new depart au lieu de rerol

Par qui as tu entendu parlé de nous ? par personne mais j ai demander des rensiegnement par un gas je sais plus son nom et j avai souvent croiser quelque membre des misery

A moins que ce ne soit une réponse toute faite censée nous faire plaisir.
Il n'y a pas de honte a dire, que tu viens chez nous par hasard, juste parceque tu as croisé un gars a Orgri, et que tu ne sais rien de nous. ^^

Et puis on en a connus des apply dispo 24/24-7/7 pendant 1 semaine, puis le temps de jeu à rapidement chutté. ^^ : je suis tj dispo quand il le faus a part quand ma copine a besoin de gros calin mais vue quel habit a 40km de chez moi je serai + sur wow que dans les bras de ma copine

Voilà donc j'aimerais plus de précision (et de franchise )
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:26

fais des quote stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
benshtein




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:31

Waarve a écrit:
Et sur des soucis avec les Boomjt et ton changement de nom, tu n'as pas plus de précision ?je suis parti pour des truc stupide et j ai changer de nom pour fair un new depart au lieu de rerol

Par qui as tu entendu parlé de nous ? par personne mais j ai demander des rensiegnement par un gas je sais plus son nom et j avai souvent croiser quelque membre des misery
A moins que ce ne soit une réponse toute faite censée nous faire plaisir.
Il n'y a pas de honte a dire, que tu viens chez nous par hasard, juste parceque tu as croisé un gars a Orgri, et que tu ne sais rien de nous. ^^

Et puis on en a connus des apply dispo 24/24-7/7 pendant 1 semaine, puis le temps de jeu à rapidement chutté. ^^ je suis tj dispo quand il le faus a part quand ma copine a besoin de gros calin mais vue quel habit a 40km de chez moi je serai + sur wow que dans les bras de ma copine

Voilà donc j'aimerais plus de précision (et de franchise ?).










Voilà donc j'aimerais plus de précision (et de franchise )


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 6:54

OULALALALA

scratch scratch Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 2 Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 2 study Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 2 scratch scratch study scratch scratch
Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 11 Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 11 Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 11 Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
benshtein




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:52

sa en dit quoi pour mon recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:54

Ca en dit que tu ne sais pas trop te servir d'un forum et que tu es un peu impatient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
benshtein




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:54

Waarve a écrit:
Ca en dit que tu ne sais pas trop te servir d'un forum et que tu es un peu impatient. ^^

oui les forum c est pas trop mon genre lol desoler je suis pratiquement tout les 10min sur le fofo voir se quond me dit Embarassed et je suis Impatien de vous rejoindre et vivre l ambiance des Misery's
Revenir en haut Aller en bas
benshtein




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:17

Bonjour les misery je vien voir les nouvelle de ma candidature ,
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:32

Vu le peu d'enthousiasme engendré par ta candidature, et les quelques points négatifs, désolé, mais ça va pas être possible.
Bonne continuation sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benshtein Chaman 60 [Refusé]   Benshtein  Chaman 60 [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benshtein Chaman 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Furya Chaman 60 [Refusé]
» Morron chaman 60 spe heal [Refusé]
» Cokane chaman amélio lvl 70 [refusé : effectif archi-full]
» Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)
» Lethar Chaman 60 spé restau...[Accepté le 04.01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: