Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 lalassa[en test le 14.11]

Aller en bas 
+11
Skeletos
Apolyonn
kenosha
BloodRain
toura
Noox
Hrafnkell
Waarve
mateos
letoss
lalassa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalassa




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 9:16

Bonjour les misery.

Je suis une prêtresse troll adulte et j'envisage de rejoindre votre guilde si jamais vous m'acceptiez.

Ma venue au monde sur ner'zhul remonte a un peu plus d'un an ou un peu moins je ne me souvient plus tres bien. J'ai eu une enfance solitaire et chaotique jusqu'a ce qu'une guilde (bbp) me prenne sous son aile et me guide durant mon adolescence; une fois arrive a l'age adulte ma guilde fusionna (st) et j'ai appris la dure loi des raid a 40 en leur sein.

A ce jour je suis sans guilde, les raisons de mon depart des st ne regarde que moi; je peu juste dire que j'ai essayé d'etre fidele a ma guilde jusqu'au bout mais que au final c'etait plus possible.

Ma garde robe comprend le set t1 et 4 elements du set de zg plus quelques vetements bleu que je me refuse a jeter.

Je possede les acces mc ony et bwl; pour naxramas me manque encore 10 000 pts de reputation mais avec le tps ca ira.

Je suis ingénieur gobelin ( a par les obus en thorium peu pas faire grand chose pour les non ingé) et mineur.

je peu etre presente 4 soirs par semaine de 20h45 a minuit du lundi au jeudi et un peu plus tard en fin de semaine.


Maintenant les choses qui fachent:

-je suis 14/0/37 affraid
-je ne possede pas le baton kipik du pretre et c'est un choix scratch
-ma rf sans buff doit etre aux alentour de 70 Embarassed
-ma competence en premier soins doit etre de 75 carton
-j'ai ts mais pas de micro, donc vous n'entendrez jamais ma voix et ne saurez quasi rien de ma vie irl .


voili voilou; je suis a votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
letoss

letoss


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 9:36

ah enfin , tu post Smile

alors pour moi c est un grand +1

on a fait pas mal de truc ensemble , on se connais pas mal , et je sais que tu as tout a fait la mentalite de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mateos




Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 10:42

kikou lala je sais que mon avis ne compte pas mais big +1 pour une personne super sympa que j'apprecie beaucoup a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 12:05

J'aimerai en savoir tout de même un peu plus sur ton IRL, ton age notament, ainsi que ton metier ou etude.

Nos raids partent à 20h30 la pluspart du temps, donc tes dispos démarrent un peu tard. Etre en retard de temps en temps passe encore, mais quand c'est systématique, ca pose plus de problème.

Mais ta candidature est intérréssante, et j'attend un peu plus d'info sur ton IRL pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Hrafnkell
Maitre de classe
Maitre de classe
Hrafnkell


Nombre de messages : 381
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 12:07

Salut à vous

Comment dire…………

Moi Hrafnkell UD ne regrette qu’une seule chose dans ma vie et ma mort…………

M’être damné pour notre chère reine Sylvanas.

Si seulement j’avais connu Lalassa auparavant, c’est pour elle que je me serais damné.

Mon corps de charogne, pourri de vers frémis à l’idée de sa postulation.

A bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 12:53

Grand chef dit : OUI


Grand chef a parlé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 13:24

noox is back oO
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 13:41

Avis favorable pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 15:34

salut pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Hrafnkell
Maitre de classe
Maitre de classe
Hrafnkell


Nombre de messages : 381
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyDim 12 Nov - 23:32

Arf Waarve

elle l'a dit et elle ne reviendra pas la dessus

-j'ai ts mais pas de micro, donc vous n'entendrez jamais ma voix et ne saurez quasi rien de ma vie irl .

Tout ce que je peux dire c'est que Letoss et moi même la harcelons depuis un moment pour qu'elle rejoigne les Misery.

Pour l'âge on dira adulte

Je suis entièrement garant d'elle............ pour la vie IRL c'est un peu comme moi, à part mon accent peut être vous ne savez pas grand chose, mais je pense que ca passe tout de même IG.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 1:18

tant qu'elle s'attaque pas aux feuillereve ca me va .

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 3:13

Je vois pas ce qu'il y a de mal à savoir l'age et le sexe de quelqu'un qui postule. On a de tout chez nous, des jeunes roseaux, comme des vieux chênes, donc pas de souci. Et si on commence a se cacher des choses, ... Wink

Sinon est ce que tu tiens a ta spé ? car on a rarement l'occasion (même si ça arrive) de prendre des prêtres pour qu'ils DPS.
Enfin, pourrais tu nous linker ton template en détail, stp ?

Tous le monde à l'air très ethousiastes pour te prendre, mais j'aimerai malgré tout avoir les infos demandées. (eventuellment en mp, mais saches que les autres officiers (pru, blood, et noox (et setsu admin forum)) seront tenu au courant mais savent biensûr garder les infos pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Skeletos

Skeletos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Agde
Date d'inscription : 12/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 4:04

Moi je dit +1

mais un peu plus d'info sa aiderais mieux qd meme Smile

spe ombre pose un petit probleme Smile mais on a pas mal de pretre alors pk pas Smile
la rf c un peu moyen Smile mais sa se monte c pas trop grave non plus Smile


le seul truc qui es dommage c'est qu'on en sache pas un peu plus sur toi Wink Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 4:48

on a aussi des vielles sorcières ^^ (hein tata)
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 5:19

Salut lala pour moi c est un +1 aussi;)
bonne chance!
p.s:enfait t es une fille?^^
Revenir en haut Aller en bas
linvisible

linvisible


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 8:41

je suis d'accord avec waarve, un peu plus sur toi serait beaucoup mieux, quitte a ce que tu envoies un message privé aux responsable si tu ne veux pas qe cela soit dit aux public, qu'importe, si tu veux etre accepter faut d'abord nous faire confiance Smile .
un peu plus sur la raison de ton depart de ton ancienne guilde sera un plus aussi, car nous on sera cloué sur l'incompréhension de ton personnage si tu ne dis rien.

+0.5 lol ca manque d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalassa




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 10:08

bon alors:

- En ce qui concerne mon age, je suis plus jeune que hrafnkell mais plus vieille que letoss.
je suis auxiliaire de vie c'est a dire que j'aide des personnes agées ou malade a rester le plus lgtps possible chez eux
j'ai un sale caractere et je suis têtu.


- mon template peu bien sur changer si besoin mais je me considere pas comme un pretre dps, ma spe ombre sert surtout a poser les debuff pour aider les demos a dps.

- ma rf de base est faible c vrai, mais cela ne m'a jamais posé de probleme pour faire mc avec les st.

- quand a des explications sur mon depart des st, je suis dsl mais je les gardes pour moi car expliquer m'obligerai a denigrer des anciens st et ca je ne peu le faire. J'ai de plus encore trop de sentiments et de ressentiments envers cette guilde pour pouvoir m'exprimer posement la dessus.

voili voilou


en me relisant je contaste que mon style est un peu sec et je m'en excuse, a ma decharge c'est la premiere fois que je postule pour entrer dans une guilde j'essaye juste d'etre conscise et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : quelques part dans l aisne..
Date d'inscription : 10/01/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 11:14

Ca c'est du Lala tout craché!!!
Tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne serez ni deçu ni embéter avec Lalassa, c'est du tout bon^^
voila,
Amicalement,
Thibaut, ex officier ST.
ps: un petit coucou a Hraf et letoss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 11:18

Grand chef parle de nouveau : Oui


Fin de la parole du Grand chef
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 11:30

au lieu de parler le grd chef y pourrait me filer mes grds eclats brillant???
^^
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 12:35

Oui Oui ben ca va falloir demander a wanadoo de me refiler ma connection ( et oui le bureau et le boulot ca sert de tps en tps ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 12:45

mamadoo powa
Revenir en haut Aller en bas
circa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 16:28

Bonne pretre et personne tres tres atachante, bonne chance pour ta candidature Lala..

Et bonne chance a vous les Misery pour votre avancée en pve. kiss
Circa, ex off st.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyLun 13 Nov - 16:53

Merci pour les infos. (j'aimerai quand même avoir ton template détaillé, surtout si tu restes en ombre, tu vois je suis un tetu aussi Wink )
Vu l'enthousiasme général et les nombreux messages de soutient, on va te prendre en test.
Contacte un off dès que tu en vois un, s'ils sont en fufu demande à un Misery de le dégoter.
Et il vaut voir avec Prupru, pour tes droits sur le forum.

Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
lalassa




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2006

lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] EmptyMar 14 Nov - 10:37

oki, et merci de m'accepter en test.

je vous contacterai ce soir vers 20h.

pour mon template :


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?32323010000000000000000000000000532524103511221


comme tout template ombre, il est critiquable mais de toute facon je changerai en fonction de vos besoins no souci.


voili voilou, a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lalassa[en test le 14.11] Empty
MessageSujet: Re: lalassa[en test le 14.11]   lalassa[en test le 14.11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lalassa[en test le 14.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta druide 60 (En test 24/10 )
» Berzemoth [Démoniste] 60 (En test 24/10 )
» fixnadine prêtresse 70 [EN TEST LE 1/4]
» Khaan druide 70 [En test le 24/4]
» [Voleur]@Metabeen [en test le 25/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: