| patch 2.0 | |
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Auteur | Message |
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Palanthir
Nombre de messages : 739 Age : 43 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: patch 2.0 Mer 29 Nov - 16:57 | |
| il semblerait qu'aux US le patch 2.0 arrivera le 5 décembre (donc mercredi prochain pour nous)
ce patch comprendrai : - les nouveaux arbres de talents (ceux de BC) - le nouveau systeme PVP entres autres
donc gogo planchez sur vos arbres de talents en 51points =p | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 30 Nov - 8:22 | |
| Tite question Pal, ru sais ce qu'ils entendent par "compétence offensive", pour le talent "rage focalisée" en bas de l'arbre def ? En clair, est ce que fracass armure, Heurt bouclier, HS, devaster, etc, en font partie ?
Logiquement, je dirais oui, mais Blizzard et la logique... | |
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Zenzo
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Suisse, Vaud, Lutry Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 30 Nov - 9:57 | |
| Pour nous ça sort quand?? le 5 décembre ou c'es que pour eu? | |
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BloodRain Admin
Nombre de messages : 2938 Age : 51 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 30 Nov - 9:58 | |
| Le lendemain logiquement, donc le 6. | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 30 Nov - 10:17 | |
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Yggdrasil
Nombre de messages : 964 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud, 1814 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 30 Nov - 10:22 | |
| avec le gain en dps que ca va apporter, vous allez tomber ragna dans 2 semaines | |
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Zenzo
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Suisse, Vaud, Lutry Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 30 Nov - 13:30 | |
| Cool ça va être marent, mais bon ça fera des templat assé spécialisé au moin^^ | |
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Palanthir
Nombre de messages : 739 Age : 43 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 30 Nov - 21:59 | |
| oui waarve, tous les sorts offensifs sont des sorts que tu peux faire sur une cible enemi (a mon sens) donc oui shield slam, sunder, HS and co verront leur cout réduit par ce skill
le probleme du patch va etre le suivant... comment compenser le gain de dps par de l'agro ? en clair... commen on va faire en tant ke tank pour garder l'agro xD | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Sam 2 Déc - 6:23 | |
| hop "Rage Focalisée" dans la besace. Vengeance à 2 pts de rage, ca va spammer et 20% de "dévaster" en plus, ça ne se refuse pas. | |
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Palanthir
Nombre de messages : 739 Age : 43 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Sam 2 Déc - 11:34 | |
| je pense partir sur un truc comme ca moi en fait | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Mar 5 Déc - 7:28 | |
| Pour l'instant j'en suis là pour le level 70 (les 10 derniers points 60->70 sont ceux en fureur) Mais je me tate encore entre les provoq amélio/vengeance/coup de boubou amélio. Vu que j'essaye d'avoir "coup de tonner amélio", "colère dechainée", "hurlement perçant", je suis obligé d'abandonner spécialisation 1H et Mur Prot amélio, mais c'est l' jeux. | |
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Palanthir
Nombre de messages : 739 Age : 43 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Mar 5 Déc - 7:51 | |
| j'ai de gros doutes sur - coup de bouclier amélioré : en pve, ca sert pas a grand chose - coup de tonnerre amélio : jamais aimé ce skill, ca reste cher en rage, ca t'oblige a changer de stance ... trop d'inconvénients - colere déchainée : trop aléatoire, et quand tu tank de gros mobs, tu as toujours suffisamment de rage, je préfererais soit voix tonitruante, soit cri démoralisant amélio dans une option tanking (tu sens la diff tout de meme) en changeant juste ces points la, tu peux chopper spé 1H faut pas oublier une chose, c'est que le dps des autres classes va e retrouver tres largement augmenté, alors que pour la génération d'aggro, tres peu de choses changent... donc que spé 1H va etre tres important | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Mar 5 Déc - 9:04 | |
| Pour le coup de boubou, je trouve cela pratique dans les instance à 5,(et les mages a Razor :p) et vu qu'il va en avoir des nouvelles en VHL , je me tatte bien à le prendre. Mais rien n'est fait, et ils peuvent aussi passer en "rage sanginaire amélio" pour booster la prise d'aggro.
Pour 20% de dégat physique en moins, je suis près à changer de stance et à le lancer (je le fait actuellement quand j'offtank pour les 10%, donc ^^ ). Celui là, c'est sûr que je le prend.
Pour "colère déchainée", c'est juste un ptit plus (j'ai jamais assez de rage :p ) que je preffère a cri démoralisant amélio qui n'augmente pas assez le debuff de PA, je trouve (56pa soit 4dps)
Et puis c'est vrai que "colère déchainée", génère un peu moins de rage que "spé1H" (au niveau 60, ça s'equilibre à partir de coup a 120, et 140 au niveau 70(note:formule avant normalisation)), mais je voudrais tester un template avec hurlement perçant.
Si, ce n'est pas si bien que ça, je passerais sur un 8/5/48. (et si on a vraiment des pb de rage, en 8/10/43 avec "colère déchainée" et "spé1H")
Enfin, avec la normalisation de la génération de la rage, les dégats blancs infligés, influeront moitiée moins sur la génération de rage que maintenant. comme je n'ai pas accès aux serveurs tests, je n'ai pas pus pratiquer, mais au vue des formules, la différence est loin dêtre négligeable. | |
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Palanthir
Nombre de messages : 739 Age : 43 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Mar 5 Déc - 12:38 | |
| le gros intérets du shield bash ca sera qu'il va "étourdir" la cible, permettant ainsi de mettre de plus gros HS... le silence sur les mobs, si tu regardes bien, quand tu casses le cast de l'un d'eux, tres souvent il ne recast pas de suite (tester une multitude de fois sur les chamans grumegueule de winter cela s'avere uniquement intéressant face aux mobs qui disposent de plusieurs écoles de magie, mais bon ... ca reste vraiment limité je trouve
le coup de tonnerre , perso je l'utilise tres rarement, je pref maximiser la génération de rage en spam sunder+HS+shield slam+ vengeance que de switcher de stance (donc perte de rage importante la plus part du temps), lancer thunder clap ( cout énorme en rage) et reswitch je ne l'utilise que quand j'off tank un add au milieu d'autres pour rentabiliser le cout en rage (et encore, on se démerde a "tourner" pour faire ca
pour le démo shout, fis un test avec et sans démo shout... tu la sens vraiment la diff, et ce sur la pluspart desm obs
bien évidemment, ceci n'est valable qu'actuellement, je ne sais pas du tout ce que va donner le prochain patch niveau génération de rage/agro
a suivre | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 7 Déc - 6:55 | |
| - Blizzard a écrit:
Avec la sortie de ce patch, nous avons procédé à un grand nombre de changements en vue de la prochaine extension. Une des nouvelles possibilités est pour la Horde de récupérer les objets du paladin, ainsi que pour l’Alliance qui pourra accéder aux objets du chaman.
Même si ces classes ne seront pas accessibles pour les factions opposées jusqu’à la sortie de The Burning Crusade, ce changement aura tout de même lieu.
Ca va nous changer, au lieu de désenchanter du druide, on va desenchanter du palouf. pour le template, j'ai finalement opté pour càEt je confirme "rage focalisée" marche pour toutes les compétences qui vont biens. oufff. | |
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BloodRain Admin
Nombre de messages : 2938 Age : 51 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 7 Déc - 8:07 | |
| Oui ça marche sur kasi tout. | |
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Palanthir
Nombre de messages : 739 Age : 43 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 7 Déc - 8:57 | |
| apres un petit test rapide a ZG, devastate a l'air tout pourri =(
par contre vitality ca roxx 5% hp en plus, 10% str en plus ca le fait grave bien ^^ | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 7 Déc - 9:15 | |
| Pourquoi, tout pourri devaster ? Le ration dps-aggro / rage est pas bon ? Ca devrait pourtant générer + d'aggro (sur une cible à 5 fracass) que le heurt, sinon il y a pas d'intéret effectivement. edit d'après le MC : alors : devaster, je trouve ça pas mal pour evacuer la rage en rab, avec frappe heroique, mais je continue de spammer heurt + vengeance des que c up. Et puis au moins plus besoin de faire des fracass qui servait a rien sauf pour l'aggro. Par contre vengeance à 2 de rage c excelent. Et puis je trouve qu'on a grâve gagner en esquive + parade. Je suis passer à 42% au lieu de 33% avant la maj, bizarre mais agréable. Le clap à 20% pour 13 rage, c top : je vais même virer 1 point de maitrise tactique. Globalement, je trouve que c'est un gros up et tant mieux
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 16:28, édité 1 fois | |
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Palanthir
Nombre de messages : 739 Age : 43 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: patch 2.0 Jeu 7 Déc - 16:24 | |
| apres test et lecture d'un topic tres intéressant sur le fofo US
1) on prends beaucoup plus cher sur les mobs (malgré le fait que l'armor class du T3 ait été up), en tout cas c'est l'impression que j'ai eu ce soir a AQ 40
2) devastate n'est vraiment bien QUE SI tu dépasses les 1200AP et les 12% crit... sinon niveau agro, sunder est plus rentable (donc template 5/5/41 a envisager ==> moins de flexibilité dans les perso) pour ma part je tourne a 6% crit buffé et 1100AP
3) shield slam et vengeance restent des must niveau agro
bref le gros up... je vois pas trop trop perso avant je spammais HS et sunder avec des shield slam et vengeance au milieu.... maintenant je fais pareil avec des devastate en plus, pour un résultat équivalent, voire moindre.... je suis assez décu pour un 41 points je m'attendais a vraiment mieu en revanche focused rage rox, et vitality roxx encore plus(9k hp avec des buff basiques, sans aucun compo... ca fait plaisir)
EDIT : sans oublier le fait kon puisse drop du palouf en instance LQR... je trouve ca vraiment pitoyable | |
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Waarve Admin
Nombre de messages : 3005 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: patch 2.0 Ven 8 Déc - 3:40 | |
| Moi, c'est juste une impression générale qui me fait dire qu'on a été up. On a plus de vie, plus d'armure, plus d'esquive/parade (par contre 0 resilience, c 'est normal ça ? ). Et, surtout plus de rage (graçe à rage focalisée certainement), donc plus de possibilité pour la depenser. Et puis malgré le boost DPS du raid, j'ai pas trouvé beaucoup plus difficile de garder l'aggro, même s'il ne faut pas trainer pour garder son avance. Après pour devaster, on a pas beaucoup d'info concernant l'aggro générée, donc il faudrait faire des essais IG, pour comparer par rapport à des fracass. Mais si devaster > 1.25 fracass en terme d'aggro, pour moi, il n'y a pas photo, je le garde. (et je pense que c'est le cas, même sans 12% crit ^^) Certains disent qu'il faut une arme lente pour devaster, mais à mon avis, si ce n'est pas fait, il ne vont pas trainer pour normaliser les dégats quelque soit la vitesse. Sinon il faudra se rabattre sur HS/SA, à 9 rages si amélio, ca peut être très sympa aussi, a voir. edit : si devaster, s'avère inutile, je changerai pour cà en gardant quand même devaster, pour evacuer la rage en cas de trop plein, mais reprennant le spam Fracass à la place. | |
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| Sujet: Re: patch 2.0 | |
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