Bonsoir,
Je viens poster ici après avoir pas mal discuter avec Ninaeth, un membre de Misery qui m'a présenté un peu sa guilde.
Pour commencer, je me présente :
Pseudo "Bullcrush" (traduisez par "écrasement de taureau" :-D)
Age réel : 22 ans, études d'informatique à l'UTC de Compiègne, si y a des gars de la guilde qui sont pas loin...
Disponibilités :
- Tous les soirs en semaine : 19H30 / 20 H jusqu'aux alentours de minuit (voire pluss s'il faut fournir un effort de guerre ^^).
- Le week end : vendredi soir, dimanche aprem et soir (le samedi soir générallement pas dispo : sortie avec copine, copine qui a un compte wow avec un prêtre 60 spé heal bientot full T0 pour info
)
Stuff et Accès :
Bon le point négatif en premier mes accès : j'ai que MC... Ony et BWL je peux m'y mettre rapidement et les boucler quickly.
Stuff RF : 150 à l'aise unbuff (je need un enchant +15 RF sur cape au fait) 200- si need pluss, mais j'ai des stats un peu pourri dans ce cas.
Stuff RN : j'ai pas encore chercher à obtenir du stuff RN, mais je connais un crafteur qui fait le set maille RN.
J'ai une douzaine d'épiques, les 2 pièces " liés qua nd équipés" T1, 3 pièces T0,5 et le reste full bleu lvl 55+. Un équipement combat pour le pvp et un équipement healer pour instance. Je me respé régulièrement. Jereferai ma spé Heal mercredi avec la mise à jour si vous me prenez.
Mon ancienne (actuelle) guilde :
"Kwack", j'en suis le GM, j'ai créé cette guilde avec ma bande de potes et ma copine. On a tenté de recruter des levels 60 pour gonfler les effectifs. Mais bon ce fut un echec... Arrivés à 30 membres, on a try des instances en raid... On a fait quelques ZG (pas trop foireux) en collaboration avec d'autres guildes ou en pick up. Mais globalement ça manquait de skills et de stuffs, du coup on s'est rabattu sur les UBRS/scholo/strat pour se stuffer, mais bcp de membres ont baissé les bras et sont partis, et finallement la guilde est morte depuis quelques jours... On peut pas tout réussir ^^
Là, ce soir j'ai fait la connaissance de Ninaeth qui m'a conseillé de vous rejoindre, ce que je fais donc
En ce qui concerne les derniers membres de ma guilde, la guilde Owned a proposé de les prendre sous son aile. Je m'occupe de leur migration courant de la semaine.
Pour finir :
J'attends BC avec impatience, je me documente pas mal sur cet add-on et je commence à en connaître un rayon ^^
Ah oué, mes métiers : mineur / forge 265 (hé oué c'est pas terrible mais j'ai mal choisi le métier à la base ^^ forge ça craint).
Je pvp bcp à défaut d'aller PVE, j'étais grade 8 à 95%. Je suis dégouté le patch sort mercredi, je pense pas que j'aurai atteint le grade 8, enfin pas grave...
Quand je suis pas en instance ou en pvp, mon passe temps favori : vendre des items à l'AH. Bcp de gens me connaissent en tant que business man. Je fais mes ptites affaires régulièrement le soir, ça me permet d'avoir plein de contacts avec les gens, je trouve ça sympa.
Bon bah voilà, j'en ai fini pour ce soir.
Je pense avoir répondu à la plupart des questions.
J'attends vos retours, en espérant être pris (au moins en test
).
A Bientôt
BullCrush.