Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]

Aller en bas 
+5
missvachefol
Apolyonn
amenophis
prupru
Glavioss
9 participants
AuteurMessage
Glavioss

Glavioss


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sevres (près d'paris quoi)
Date d'inscription : 13/05/2007

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 10:56

Salut à tous! Je viens postuler dans votre guilde après proposition d'amenophis (un ami de longue date sur WoW avec qui je m'entend bien, et avec qui je formais un bon duo en pvp sur les BG, oui a une epoque il healait)

- Présente ton perso, Racontes nous ton histoire, dans quelles guildes tu as traîné ? Pourquoi tu en es parti ? Ce que tu recherches comme guilde ? Dans quelle guide tu as déja postulé et pourquoi cela n'a pas marché ?

Je joue un war spe arme depuis la création du jeu. J'ai trainé dans la guilde de l'open blood bar, j'ai été un de ses fondateurs et depuis qu'elle a été dissoute, je ne suis pas rentré dans d'autre guilde. Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout la bonne humeur, le délire, et pas la performance en maître mot (enfin bien sur il en faut un peu mais je veux pas être kiké parceque je n'ai pas put venir jouer pendant 3 jours.)

- Quel est ton équipement? Quelle est la répartition de tes talents ? Donnes nous un lien vers l'armurerie, ca ira plus vite. :p

Pour l'équipement voilà mon lien
vers l'amrurerie. Pour le moment c'est un stuff naze je vous l'accorde mais j'espère que cette guilde maidera a améliorer cela.

- Quelles sont les instances que tu as arpentées ? Les worldboss que tu as défiés ? Bref ton expérience en raid pve HL, que ce soit à BC ou pré-BC. Quels sont les accès BC que tu possèdes ?

En raid pve HL j'ai été jusqu'à onyxia et le premier boss d'AQ 40 (après ma guilde a été dissoute et peu de guilde prennent en pick-up). Je n'ai pour le moment aucun accès BC.

- Que fais tu comme métier? As tu des patrons remarquables dont tu pourrais faire profiter la guilde?

Je suis mineur-ingé et je suis en train de monter pour pouvoir miner à BC et construire les plans d'ingé 300+. Pour le moment aucun patron sauf si vous voulez des défibrilateurs gobelin.

- Quel est ton /played ?
- Parle nous de tes éventuels rerolls.


J'ai 21 jours et demi de jeu sur ce perso. Oui je sais c'est ridicule mais je compte m'améliorer. En reroll j'ai un druide et un hunt mais ils ne valent pas la peine d'être présentés je pense (niveau 21 et 15)


Sinon qui es tu vraiment derrière l'écran ?
- Présente toi dans la vraie vie, ce que tu fais, tout ça...
- Quels sont tes horaires habituels de jeu ?
- Comment connais tu Misery? As tu déjà joué avec certains d'entre nous ?
- A quoi passes tu ton temps quand tu ne fais pas d'instance? (du Wow (pvp?, farm?, reroll?) ou du pas Wow ?)


Dans la vraie vie je suis étudiant et je joue habituellement le soir voire toute la nuit en week-end quand je ne sors pas. J'ai connu misery grâce a amenophis qui m'a proposé de le rejoindre lors de nos retrouvailles après 6 mois d'absence.
Hors instance je passe mes niveaux et un peu de PvP pour ne pas perdre la main.

- Quels sont tes ambitions dans WOW ?

Monter une team arène 5vs5 et s'éclater en PvP. A la base je suis fan de PvP au niveau 60 je ne faisait que ça (d'où le peu d'accès que je possède), avec non seulement amenophis, mais aussi avec un joueur du nom de Djulak qui est chez sentence maintenant. Lui a monté sa team d'arène et en réalité j'avais arrèté WoW totalement, mais en voyant les combats en arène j'ai voulut m'y remettre. Et qui sait peut-être finir en final...

- Si tu as des choses a ajouter, fais peter.

J'addore ce que vous faites Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Hr

plus sérieusement j'ai toujours adorer jouer war (j'ai bien essayé d'autres classe mais j'accroche pas) c'est trop bon de poutrer comme un porcosse et de pas prendre de dégat (pour peu qu'ameno... heu qu'un bon healeur soit derrirèe mouarf)


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 11:05

niveau boulet on a ce qu'il faut ne t'inquiéte pas ^^

sinon a tester pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 11:07

yop ma poule Wink

au grand war avant que les gouroux te disseque ya un post type et (par habitude) essaie au mieux de le suivre Wink)

pour mapart qui ne compte pas des masses pour les guildage (mg et lieutenant)ces un excellent joueur pour avoir longtemp xp a ces coter Wink

a vous de voir mais gros +2 pour mapart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
Glavioss

Glavioss


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sevres (près d'paris quoi)
Date d'inscription : 13/05/2007

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 11:19

Ameno j'ai suivit au mieux le post type a faire (oui oui j'ai lu le "avant de poster") donc maintenant je m'en remet aux grands gouroux (pas trop rouillé le scalpel siouplait)
ha j'ai oublié de préciser: mort au langage SMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 11:39

bon vais etre clair et net.
"Glavioss" j'aime aps trop kom pseudo..
Citation :
Salut à tous! Je viens postuler dans votre guilde après proposition d'amenophis (un ami de longue date sur WoW avec qui je m'entend bien, et qui sait me healer parfaitement)

Ameno healer Shocked .

Sinon je te conseil fortement de faire un post bcp plus clair.
-1 pour moi si tu ne change pas ta présentation dsl.
+0.5 kan meme si ameno dis ke test bon c pit etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Glavioss

Glavioss


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sevres (près d'paris quoi)
Date d'inscription : 13/05/2007

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 11:52

Ok je m'en vais la changer
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 11:56

vivi apo rapel toi qu'en j'ai u l'honneur de rentrer chez les misery j'etais spe heal (en arbre )...

mais bon vue le peux de dps que tu arriver a faire (roo le takin ) jai decider que cetais chouette de dvnir chouettard pour te faire voir ce que ces du dps Wink))))

dans le "glav... "il faut y voir de la taquinerie pour un spe bg Wink Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] 34
personnage connaissant tres tres bien son perso et en qui je metais ma vie entre ces mains ..euu ou ptete le contraire , jsait plus mais je sait qu'on deboiter fort hein glav Wink)... fire
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 12:02

un warrrrrrrrrrrrrr encore un warrrrrrrr need des warrrrrrrrrr (non je n aie pas craqué)

+1 parce que tu es un war
+1 parce que t un pote a ma chouette
+1 parce que tu es un war (erf l aie deja sa)
Revenir en haut Aller en bas
Glavioss

Glavioss


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sevres (près d'paris quoi)
Date d'inscription : 13/05/2007

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 12:08

Merci du soutien voilà c'est bon j'ai édité le post. Si c'est toujours pas clair hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 12:09

a bh c plus jolie +1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Glavioss

Glavioss


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sevres (près d'paris quoi)
Date d'inscription : 13/05/2007

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 12:11

+1 pour toi aussi ^^ ha nan merde c pas a moi de dire ça lol t deja recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 15:48

oui, un war c'est pas du luxe, parce que c'est une denrée rare de nos jours cheers
Alors +1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 16:42

Oulà vla la bande à Ameno qui débarque. Wink
Si tu ne viens pas avec ton stock d'explosif Corses, on va te faire une place.
Une fois 70, tu devrais même pouvoir rester spé arme, on a pas trop d'offtank et 1 de plus n'est pas de refus. Par contre, pense à garder du bon matos de tank car tu devras tanker de temps en temps.
Fait attention aussi, on est harceler sur le /g pour les instances à 5, et les casters jouent des fois à kikagrosleplus. Razz

Contacte un off (prunette, ninaeth ou moi) pour te guilder en test.
Welcome on board et bon levelling, proffites en, ça passe trop vite la phase de découverte. Wink

(et puis ne t'inquiète pas pour les gkick, on est pas comme ça, certains n'ont pas joués pendant des mois et ont toujours leur place au chaud. (si tu préviens biensûr) )


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyDim 13 Mai - 16:53

euuu cpas possible 0;o

les casters jouent des fois à kikagrosleplus...

rooooo cpas bien coucou


full dps ya que sa de bon ..tous dans sa tete me parais etre une excellente strat nop o;0

tfacon sa fait 6 mois qui glande plus rien le glav ..il a bsoin de perdre un peux de poid pour rentrer dans ces nouvelles armures lol! Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] 21

prepare toi a courir cher war poutre
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyLun 14 Mai - 1:24

wéééééééééééé un war.
C est vrai sa qui c est qui s amuse a recup l aggro tous le tps c vraiment pas bien, en meme tps faut bizen gardé nos tauren en forme hein!! Aller une deux une deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyLun 14 Mai - 3:45

genre kikiagroleplus.
Bah ............
Nous on joue po a ki meurt le plus (dedicace au pretre)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyLun 14 Mai - 3:54

Spécial dédicace, cher auditeurs a Misterrrrrrrrrr APo :

" Mal aimé, je suis le mal aimé
Les gens ne connaisent, que ce que je veut montrer
....................... "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyLun 14 Mai - 4:00

euh c un post de recrutemetn si les oof le transfrom en post aflood ca va pas faire
Revenir en haut Aller en bas
BaldaScroll

BaldaScroll


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : entre la ferme et la mine
Date d'inscription : 04/05/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyLun 14 Mai - 4:57

Salut a toi Glavioss, j'etais pas la ce week end et je reviens et je vois un wawa qui postule super ca ^^

Bon tu es en apply alors bienvenue parmis les wawasery : )
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Nombre de messages : 180
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2006

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyLun 14 Mai - 5:18

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Glavioss

Glavioss


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sevres (près d'paris quoi)
Date d'inscription : 13/05/2007

Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] EmptyLun 14 Mai - 7:44

Wouahou génial!!!! Merci les gars bon j'vais de suite me connecter pour apply ^^ a tout de suite chez les miséry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]   Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glavioss Wawa plein d'avenir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldascroll WaWa 60 Spé Fury [Accepté le 03.01]
» ergat,cham 60[accepté]
» handsaplast [Accepté]
» Khaor War lvl 60 [Accepté]
» Heb mage (Accepté 3/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: