Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]

Aller en bas 
+10
pijama
foxscroll
chris
BloodRain
Waarve
domino
sinistra
heb
Apolyonn
Ssirul
14 participants
AuteurMessage
Ssirul




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyLun 4 Juin - 17:00

Pour qu'on se connaisse un peu mieux, il faut un maximum d'infos ton perso et sur toi.
- Présente ton perso, Racontes nous ton histoire, dans quelles guildes tu as traîné ? Pourquoi tu en es parti ? Ce que tu recherches comme guilde ? Dans quelle guide tu as déja postulé et pourquoi cela n'a pas marché ?

Ssirul War Dps, je sais aussi jouer un spé def, j’aime jouer dps cars cars je suis fan de pvp, j’aime un vrai R14 sur Ilidan.
Mon histoire dison que je suis fan de jeux vidéo, j ai commencé sur atari 2600 et oui j’ai 34ans et je joue encore, j’aime les jeux de fantaisie héroïque.
Je suis arrivé sur Ner’zul et j’ai crée ma propre guilde « Fallen » malheureusement j’ai étais mal entouré qui fais tomber la guilde.
Je n’ai pas postuler ds d’autre guilde que la votre.
Tous simplement je marche au feeling, et j’ai etais enchanter de jouer avec vous un soir en Pve.




- Quel est ton équipement? Quelle est la répartition de tes talents ? Donnes nous un lien vers l'armurerie, ca ira plus vite. :p

Un peu de stuff pvp et carft , rien de fantastique a part une tres belle épée 2m offert très gentiment par vous

- Quelles sont les instances que tu as arpentées ? Les worldboss que tu as défiés ? Bref ton expérience en raid pve HL, que ce soit à BC ou pré-BC. Quels sont les accès BC que tu possèdes ?

J’ai fais MC,BWL,AQ20,AQ40,NAx (jusqu'à maé)

- Que fais tu comme métier? As tu des patrons remarquables dont tu pourrais faire profiter la guilde?

Alchil/Herbo spe Transmut.

- Quel est ton /played ?

je prefere pas regarder la totalité depuis la sortis, je vais avoir mauvaise conscience.

- Parle nous de tes éventuels rerolls.

Mon R14 sur Ilidan que je joue plus.

-Sinon qui es tu vraiment derrière l'écran ?

J’aime les raids carré cars je recherche la performance en raid , autrement hors raid , la rigolade.

- Présente toi dans la vraie vie, ce que tu fais, tout ça...

34ans marié, 1 enfant, je boss ds la musique et la photo, je vie a paris.

- Quels sont tes horaires habituels de jeu ?

Je peu jouer tous les soirs, 20h/02h mais je préfère garder une vie sociable avec ma femme et ma fille, donc 3 fois par semaine me convient 20h/02h et le week end aléatoire.

- Comment connais tu Misery? As tu déjà joué avec certains d'entre nous ?

J’ai fais un raid avec vous, j ai jouer en arène avec pyjama.[/i]

- A quoi passes tu ton temps quand tu ne fais pas d'instance? (du Wow (pvp?, farm?, reroll?) ou du pas Wow ?)

[i]Je PVP j aime bien je farme de l’ally surtout et partout (sur mon r14 j’ai ,56133 vh) j aime pas quête seul par contre.


- Quels sont tes ambitions dans WOW ?

Exploré le contenue HL et PVP, arène.

- Si tu as des choses à ajouter, fais peter.

Le premier samedi du mois vers 00h00, je suis souvent afk ^^



Amicalement

Ssirul


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyLun 4 Juin - 17:15

Citation :
Ssirul
Age: 32
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1
j’ai 34ans
tu as perdu deux ans kan^^

Citation :
- Quel est ton /played ?

je prefere pas regarder la totalité depuis la sortis, je vais avoir mauvaise conscience

euh je suis bien a 358jour de played^^

Sinon le lien sur l'armurerie est pas la ca serai bien de le rajouter présentation lisible (de belle couleur manque)
Sinon a voir complete un peu svp
Revenir en haut Aller en bas
heb

heb


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 0:59

yes un papa de plus je dis oui meme un gros +1.

Mm si ma voix ne pése pas lourd, mm si ma connexion internet n'est pas revenue, je me répète un papa wawa de surcroit c'est tout bon donc encore +1.

Ainsi wawa+1, papa+1, experience+1

Donc 1+1+1=+3

allez j'espère in game dés ce soir mais avec FT on ne sais jamais quand elle reviendra, FT=Boulet.

++
Revenir en haut Aller en bas
sinistra

sinistra


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 1:26

+1 pour cet individu avec qui j'ai pas mal joué quand on été chez les AOA

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mina.com
domino

domino


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 16/12/2005

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 2:24

whoau un vieux....trop cool (je peux pas le placer souvant, j'ai 30 ans)

on joue encore a ctte age avancer??

rien n'est donc perdue pour moi^^

+1 , mature, experience, besoin de war, com on^^

Citation :
Je peu jouer tous les soirs, 20h/02h mais je préfère garder une vie sociable avec ma femme et ma fille, donc 3 fois par semaine me convient 20h/02h et le week end aléatoire.

comment t'as fait pour negocier 3 soirs?? la mienne ne veut pas plus de 2...

le monde est trop injuste... brique
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 3:09

Gorbord, jeune sauvageon, retourne dans ta caverne.

Atari 2600 ? spice de consoleux va. ZX81, MO5 puis TO7 powa.
Sinon fin 80, atari ou amiga ? Apple ][ ou 286 ?
Rhalalla ça nous rajeunit pas tout ça. Wink

Sinon effectivment, tu étais venus nous aider à Kara, il y a 2/3 semaine en offtank, et cela c'était très bien passé. Tu as l'air de quelqu'un de sérieux et en qui on peu faire confiance.
Nous n'avons pas de war DPS en ce moment, et ton matos d'OT, te permet de tanker/off tanker en tant voulu.
Ca m'a l'air pas mal du tout tout ça.

Sinon, coté accès héroiques, tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 3:17

+1 aussi pour ma part il avait l'air serieux et attentif a la soirée kara qu'il avait passée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 55
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 21/12/2005

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 4:08

oui oui oui je m'en souvient le pti war qui nous a filer un coup de main et qui a ete super content de loot son epee

gros +1 car super sympa bon pti tank et puis un viok de plus ds la guilde sa ferra pas de mal (et moi je peut me permettre de le dire je suis plus vieu que toi )
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll

foxscroll


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 5:51

Yop, content que tu postule chez nous Smile

Je peux que dire +1 suite a la qualité de ton jeu , si bien en pve qu'en pvp via l'arene que tu fais avec pij .

Ayant convaincu waarve, tu as deja un pied chez misery Smile
Reste a savoir si tu fou le 2eme ou si t'es unijambiste...

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Jamfu4

Bon courage, et wisp me des que t'es co , j ai un truc a te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
heb

heb


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 6:12

Yes bienvenue et oui on peu encore jouer à cet âge et mm si dans notre tendre et proche jeunesse on a pas jouer avec amstrad et compagnie.
Bon par contre 3 soirs c'est pas beaucoup Wink , j'ai réussi à en négocier 7, mais suis au bord du divorce tous les soirs...
Donc finalement c'est pas si mal.
En tout cas gl pour la suite, ne sachant évidement pas la signification de gl. Ah si finalement c'est good luck.
Revenir en haut Aller en bas
pijama




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 6:26

Yop Ssirul, bon bah perso moi je mets +1, sympa, dispo, rend service (le kara qu'on avait fait) pis bon en arène c'était sympa aussi (on va pas s'arrêter là comme je te l'ai dit Wink ) ! Bonne chance pour ta candidature Ssirul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 6:35

Citation :
Ayant convaincu waarve, tu as deja un pied chez misery
Ce n'est pas tout a fait vrai. La réciproque par contre est totallement exacte (je parle du lien de cause à effet, pas du fait qu'il m'ait convaincu, biensûr).
Les premières impressions s'avèrent souvent exactes, même s'il y a des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 6:53

ah je voie pas de ki ont parle (on me dit ds l'oreillette pit etr toi)^^
Revenir en haut Aller en bas
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 10:23

un warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loveeeeeeeeeeeeeee les warrrrrrrrrrrrrrrrr +++++++++++++++++1 xD
Revenir en haut Aller en bas
lethar
Maitre de classe
Maitre de classe
lethar


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Porto-vecchio
Date d'inscription : 14/12/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 5 Juin - 19:18

Bah voila ..

Encore un war qui va deviendre indispensable lol!


Vu les commentaires je :dac:..
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 12 Juin - 3:03

Bon bah aller, contacte un off pour ta guilder en test.
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Ssirul




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 12 Juin - 8:28

Merci a ce soir IG
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMar 12 Juin - 15:30

Ben c'est cool encore un wawa, qui est spé transmute, qui est papa, et , et pi là j'ai plus rien d'intelligent a dire... donc +1 ; et bien venu chez nous pour le test.
papa je suis aussi avec deux filstons , par contre j'ai pas 3 soirée par semaine moi ^^
Et au fait Heb cette petite coupure du net a du faire du bien a ton couple , non ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] EmptyMer 13 Juin - 3:25

Ssirul a écrit:
j’aime un vrai R14 sur Ilidan.

tien ally ou H2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]   Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Felis [accepté en attente d'accès]
» Khaor War lvl 60 [Accepté]
» Heb mage (Accepté 3/12)
» handsaplast [Accepté]
» Post : Chaman elem 70 Slãm .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: