Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wookahn hunter 60 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Fredi
Bratis
Zenzo
Waarve
BloodRain
wookahn
10 participants
AuteurMessage
wookahn




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMar 19 Sep - 10:53

- Wookahn

- 60

- j'ai une dentition avec des canines acérées comme mes flêches, un vrai orc quoi Very Happy

- Moi je suis du genre arc avec des flêches et un gentil pet qui tanque mieux qu'un MT full T2.

- Je dépeuces tout ce que je peux grace a mon 315 en dépeucage et avec ca je fais du cuir élémentaire 300.

- C'est quoi le pêche et la cuisine? connais pas, la seule bouffe que je donne c'est pour mon pet qui adore la viande rouge.

- Peche au requin ou à la sardine ??

- je fais des Sparadraps avec mon 300 secourisme.

Des réincarnations ?non je n'ai qu'un seul personnage.

grand chasseur d'allianceux ou questeur a tout va ?? en ce moment j'écrase du gnome et je menfile des elfes a Altérac.

quel est egalement ta Resistance Feu stp ? j'ai 113 de rf grace a mon stuff dragon noir,3 pièce du T1 et d'autre objets.

De l'autre coté de l'écran

- Dis moi Hordeu solitaire,

adsl, cable, 56 k ?? cable

combien de temps te connecte tu sur wow ?? Tous les jours sauf le vendredi soir et le samedi soir car sorti irl, et oui ya ma copine rogue qui est full légendaire et si elle voit que je joue elle m'égorge.Je dispo a partir de 17 18h jusqu'a 0h00 01h00 s'il le faut.

Quel est ton age ?? j'ai 22ans

la raison du depart de ton ancienne guilde ?j'étais chez les éclipse mais après le départ de notre gm l'avancement pve s'est arrété, bocou de gens sont partis et moi je vais en faire de meme.

Ou en es tu dans tes accés ?(MC , Onyxia, BWL) j'ai mes 3 accès.


Pourquoi nous (ben pour notre charme légendaire pardis)bah la réponse est dans la question ^^.J'ai envi d'être des votres pour avancer dans votre aventure.

(huhu c fait on est intime maintenant, mmm mais t'as les pieds glacés toi !!!)

et puis raconte nous ton rêve, ton but ultime dans wow ^^.

Mon rêve dans serait de faire jouer ma copine cheers .
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMar 19 Sep - 13:19

Apply sérieux, à tester, bien que chassou c'est vraiment pas la classe ou on est cruellement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 9:08

Qu'en est il de ton apply chez fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 9:36

faudra que tu m'explique waarve comment tu fai pour être informer de tout dans tout les forum?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 9:41

Kikoo les misery et oui je passai par la et paf je vien de grille ce chasseur

http://guildefreeze.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=984 et oui mec ta pas de cchance je suis un ex misery adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 9:58

Oh oui le multi-apply, c'est tabou, on en viendra tous a bout.

@ Zenzo :C'est mon job, de tout savoir, je suis un agent chinois du FBI à la recherche de Marie-Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Fredi

Fredi


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 10:05

serieux la tu me déçois, j'avais enlever mon post sur toi en me disant t'as cru que t'étais refusé chez fusion c'est ptetre vrai, mais la t'as apply aussi chez les freeze c'est du foutage de gueule, faut pas nous prendre pour des con.
Revenir en haut Aller en bas
wookahn




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 13:10

vous prendre pour des cons??? qui a dit que c'était interdit de faire 2 apply? certe mon apply chez les fusions est mort.J'ai fais une demande chez les freeze car après a poser ma candidature je n'ai eu aucune réponse pendant plusieurs heures.Ce n'est peut etre pas une excuse pour moi mais j'avais tellement envi de changer de guilde et de voir ailleur que oui en effet j'ai posé ma candidature chez vous et chez les freeze.Maintenant je m'en excuse mais de la a vous prendre pour des cons, la je dis non.Je suis pas du genre a prendre les gens pour des cons.je rappelle quand meme que c'est seulement un jeu!!!Je suppose que mon aplly est mort pour rentrer chez vous, merci quand meme d'avoir étudiez mon cas.A+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 13:12

que misery est cruel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 13:38

moi je lui laisserais sa chance...il a l air gentil...m enfin chui pas off^^ et je dis que faire plusieurs candidatures tant qu on l avoue dans la candidature c est honnête et j aime bien les gens honnêtes(hein zenzo ton mp3^^enfin je vous raconterais cette histoire sur TS un de ces jours^^)
alors autant leur laisser une chance si il va annuler ses candidatures dans les autres guildes...
autrement waarve t un farmeur chinois? :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Eslyn




Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyMer 20 Sep - 22:56

halala Ygg tu suis pas hein .. Bratis s'en est déja chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 1:22

Faire plusieurs apply dans différentes guildes est traditionnellement mal vu. (voire eliminatoire la plus part du temps)

Par contre la façon dont tu te defend sur le fofo freeze est pathétique:
Citation :

J'avais postulé chez les fusion mais j'ai pas eu de réponse franche alors j'ai préféré alller voir ailleur.Je suis aller chez les misery et après plusieurs heures d'atentes ca ma soulé et j'ai postulé chez vous.

Je ne vais même pas commenter, tout est dit.

Bonne chance au freeze, si vous le prenez.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 2:06

Je suis désolé mais la permanance pour les recrutements est assurée du lundi au vendredi de 13h10 a 13h30
donc pour les réponse c'est vrais qu'il y a quelques heures d'attente voir quelques jours.
En plus la secraitaire de permanance est partie en congé maternité et le gars qui la remplace etant aussis chauffeur livreur chez MISERY CORPORATION a eu droit ses derniers jours de prendre ses RTT du coup le temps d'attente des réponses c'est vu considérablement augmenté.
Nous vous prions d'accepté nos excuses pour ce désagrment et nous vous annonçons que vous bénéficirais d'un jour gratuit sur votre abonnement.

MERCI

( non mais, plusieurs heures d'attente, j'y crois pas !!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 7:10

je t aime pas pour finir(je viens de lire ton post chez freeze)
--->la porte c est un alt+f4
bye bye et reviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 7:11

aussi je retire tout ce que j ai dit avant sauf la derniere question^^
Revenir en haut Aller en bas
wookahn




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 10:06

Que dire après mes 2 claques que je viens de prendre a la fois chez vous et chez les freeze.Ca m'apprendra a faire 2 apply en meme temps.Pour ce qui est du temps d'attente, j'ai dis des heures, certe ya pas eu 6 heures d'attente avant que vous me répondiez.C'est moi qui est pris des minutes pour des heures, si j'ai réagi de cette facon s'est tout simplement parce que je n'ai pas été patient et j'ai voulu avoir tout trop vite.Erreur de ma part qui ma couté un reffus chez les freeze et un refus quasi sur chez vous.Je m'excuse au nom de toute votre guilde et je comprend tout a fait si vous me reffusiez meme si j'ai peut etre un petit espoir vu que vous n'avez pas fermé le sujet Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 10:26

^^on verra...(arg je pardonne encore trop vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
wookahn




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 10:37

Tes superieurs ne vont peut etre pas pardonner ^^ (j'èspere qu'ils savent pardonner Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] EmptyJeu 21 Sep - 10:53

dsl
candidature refusée
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Contenu sponsorisé





Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wookahn hunter 60 [Refusé]   Wookahn hunter 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wookahn hunter 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kassanalabel [Refusé]
» Tekila hunter 60(test non validé le 2/01/07)
» Darkblood War 60 [Refusé]
» Warhawk [Refusé]
» Gaurren war 70 [Refusé ter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: