Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gaurren war 70 [Refusé ter]

Aller en bas 
+6
Waarve
Apolyonn
Melthiusa
Palanthir
foxscroll
Gaurren
10 participants
AuteurMessage
Gaurren




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptySam 19 Mai - 19:37

Rebonjour a tous Bon ba voila j'ai fait tous se qui fallait pour etre pris enfin je pansse

war 70 spe def template ==>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000005050010000000000000002055511033022103231051

bon pour le stuff, def mais il reste quelques items a changer que je n'est eu le temp de loot mais j'y conte ne vous inquiété pas Embarassed http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gaurren

j'ai ma monture volante, comme je vous avaient dit. Mon accé kara et up enfin me reste cot1 et cot2 a faire mais sa je le fait demain dans la journée, sa fait 2 jour que je farme monture + accés Embarassed dsl d'avoir étais aussi long mais je veux absolument avoir une bonne guilde, pour pouvoir m'amusé car sans guilde c'est vraiment nul ya pas d'ambiance on est seule et les pikup c'est tré chiant car ya pas de strat et les wips voila quoi Sad . C'est pour sa faire des instance quand les autre on besoin jserai dispo pour les raids c'est pareille mais si il y a quelque chose de negatif, signalé le moi je le corrige pour faire partit de votre guilde je suis pré a tous pour en fair partit bon je c'est pour les premières postulation j'ai pas trop étais bon, mais voila deja mon accés kara cloturé et ma montur pt'etre que sa pourai deja effacer c'est quelque incidents non ? Crying or Very sad Embarassed et désolé si je n'est pas respecter la présentation qui fallait mais je me suis deja présenter ya pas longtemp de sa donc je ne c'est pas si il fallais la refaire escusé moi encore voila en espérant avoir une réponsse positive bonne continuation


PS : pour ceux qui font attention aux fautes et la ponctuation escusé moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll

foxscroll


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2006

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptySam 19 Mai - 20:05

Gaurren a écrit:
moi encore voila en espérant avoir une réponsse positive bonne continuation


PS : pour ceux qui font attention aux fautes et la ponctuation escusé moi Embarassed


tu as bien fait de le mettre affraid

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptySam 19 Mai - 20:15

je comprendrais jamais pourkoi les gens prennent fracasser armure améliorer en délaissant rage focalisée décidemment
Revenir en haut Aller en bas
Gaurren




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptySam 19 Mai - 20:44

Palanthir
je comprendrais jamais pourkoi les gens prennent fracasser armure améliorer en délaissant rage focalisée décidemment


tous simplement parsque le fracasse armure et la technique la plus utilisé pour le war def Smile et que les autres ne son pas trop prioritaires car les cris son pas que de la posture def ( exepté provocation ) donc la base pour un war def c'est juste les fracasses et les cris voila pk on met pas rage focalisé car sa sert a rien ( sa te fé gagné +1 point de rage pac bcp quoi )



et oui Foxscroll je suis désolé d'etre nul pour les fautes :s on peut pas etre fort pour tous moi c'est pas le francais ni les maths ^^ mais le dessin je c'est on s'en fou mais bon je précise
Revenir en haut Aller en bas
Melthiusa

Melthiusa


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2006

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 2:31

Salut Gaurren,

je doute que tu puisse rentrer dans des guildes avec une postulation comme celle ci. Que ce soit chez nous ou chez d'autres guildes.
En ignorant les nombreuses fautes, on notera tout de même que ton apply est toujours un gros pavet difficile à lire. Met de la couleur, varie la taille des caractères pour structuré un peu ton texte et nous donner envie de te lire.

D'autres part, d'après les réponses sur ton dernier post il y a quelques jours, tu avais déjà fais une instance (AQ20) avec nous et on en avait gardé de mauvais souvenirs pour la plupart, ou aucun souvenir en ce qui me concerne.

Sur ce j'met -1.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exclusiveautomobiles.fr
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 2:42

Gaurren war 70 [Refusé ter] 18
Au bout de la première fois on t'as deja dis non la deuxieme pareil.
Alors je doute ke la 3eme soit la bonne.

Ton apply est tjs aussi compact et donne aps envie d'etre lu.
Tjs -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 6:04

Citation :
tous simplement parsque le fracasse armure et la technique la plus utilisé pour le war def Smile et que les autres ne son pas trop prioritaires car les cris son pas que de la posture def ( exepté provocation ) donc la base pour un war def c'est juste les fracasses et les cris voila pk on met pas rage focalisé car sa sert a rien ( sa te fé gagné +1 point de rage pac bcp quoi )

j'ai ri

pour info, fracasse armure amélio = 1point de rage en moins sur ton fracasse armure par niveau, soit un fracasse armure a 12 rage quand tu as pris le talent
rage focalisé = 1point de rage de moins sur toutes tes techniques offensives par niveau, Hors techniques offensives = fracasse armure, heurt de bouclier, vengeance, frappe héroique, ....
ca te fait donc une vengeance a 2 de rage , un heurt a 17, et OHHHHH un fraccase a 12 !!!

ensuite tu dis que fracasse est LA technique war pour monter son aggro...
tu sais que je peux tanker un mob sans mettre absolument AUCUN fracasse ?
mais comment cela se fait il ? eh bien c'est tres simple, fracasse armure est, parmi les 4 principales techniques pour monter son aggro chez le war, la moins agrogène !! eh oui !
je préfere largement spam heurt de bouclier, vengeance et frappe héroique et éventuellement devastate si les fracasser armure sont mis que de me cantonner a sunder armor

enfin c'est juste mon point de vue extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 6:38

Idem, Fracass, je me force à les mettre assez tôt pour upper les DPS cac, sinon c'est vraiment pas la priorité. Si tu favorise ça, avec les DPS qui envoie le bois, tu n'aura pas le temps d'en mettre 3 que le mob s'est déja barré. (Et bien sûr Rage foca>>>FA amélio)
Enfin, c'est un autre débat.

Pour ton apply:
Vu le rôle prépomdérant des tanks, et le fait qu'on viens de recruter 1 war et un féral, on est beaucoup plus exigent sur les éventuels recrutement war, et ton profil est largement insuffisant pour espérer nous rejoindre.

Mon conseil : essaye de rentrer dans une jeune guilde qui commence le HL, qui sera moins exigente et te permettra de faire tes armes en tant que tank.
Et plus techniquement, installe klhthreatmeter et regarde la valeur TPS, c'est ta génération d'aggro par seconde. Fais des tests en variant les techniques utilisées, tu verras par toi même les plus aggrogènes.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Gaurren




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 8:46

Mais srx vous craignié vous croyé que rien que pour un apply sa vous renseigne sur le joueur meme c vré que quand jvoi un gar dans la rue rien qu'a sa facon de marcher jc qui jou au basket c'est nimporte quoi votre truck c comme exemple le joueur c'est un war 70 full t5 y joue bien yé cool mais y c'est pas faire un apply alors vous decider de pas le prendre ba si vous faite sa avec les autre :s OMG ske sa donne juste en quelque mot juger pas les gens que par 1 aplly vous perdré des bon joueur !! a +
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 8:58

Et après, on s'étonne que les lycéens aient la réputation qu'ils ont.

-_-
Revenir en haut Aller en bas
kinyo




Masculin Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 9:03

je veux pas etre mechant avec toi mais tu as ete refuser deja 2 fois je vois pas pourquoi tu insites.

en plus te lire me fait mal au yeux désoler.

Quand tu postes pour rentre dans une guilde tu fais en sorte que ton poste sois lisible ça fait deja des points de gagner mais si tu veux pas faire au moin cette effort je pense que tu vas avoir du mal a trouver un guilde qui te permetra d'avance en instance hl.

sur ceux bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 10:50

ah oui d'ailleurs... je ne fais meme pas partie de misery

juste que dans ta réponse a mon post, tu prouves bien que tu ne connais absolument rien au tank
c'est pas juste sur la forme que le bat blesse dans ce cas la

enfin moi je dis ca ... je dis rien... cela ne me concerne meme pas en fait Wink

HF et GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 10:58

Gaurren a écrit:
Mais srx vous craignié vous croyé que rien que pour un apply sa vous renseigne sur le joueur meme c vré que quand jvoi un gar dans la rue rien qu'a sa facon de marcher jc qui jou au basket c'est nimporte quoi votre truck c comme exemple le joueur c'est un war 70 full t5 y joue bien yé cool mais y c'est pas faire un apply alors vous decider de pas le prendre ba si vous faite sa avec les autre :s OMG ske sa donne juste en quelque mot juger pas les gens que par 1 aplly vous perdré des bon joueur !! a +


==> http://www.bescherelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 12:02

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] EmptyDim 20 Mai - 17:03

Le fait que tu sois vraiment pénible à lire, n'est pas la raison de ton refus. Comme je te l'ai expliqué, le rôle de tank est très exigent, et plus que tout autre classe, l'efficacité d'un raid, est très dépendant de lui.

Maintenant ton écriture n'arrange rien, mais je t'assure que même si tu avais fait un post nickel, cela n'aurait pas été possible, malgré tout.
Notre sortie ensemble à AQ20, et la façon dont tu défends ton template montre bien que tu n'as pas l'éxpérience de tanking nécessaire pour entrer chez nous.

Bonne chance pour ta recherche de guile.
On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 [Refusé ter]   Gaurren war 70 [Refusé ter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaurren war 70 [Refusé ter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaurren ==> War 70 prés a tout :) [Refusé]
» Gaurren war 70 Re: [fusé]
» Mizumy [Refusé]
» Darkblood War 60 [Refusé]
» Warhawk [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: