Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mizumy [Refusé]

Aller en bas 
+6
kenosha
Zenzo
Lunard
Destinée
Poyo
Mizumy
10 participants
AuteurMessage
Mizumy




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 9:36

.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poyo

Poyo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/10/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 10:36

Kikoo
Perso,j'aimerai bien que mizumy revienne donc je dirai +1
Je l'ai connu chez les eclipse et je me souvien avoir fait face a une personne agreable et genereuse donc voila.... Et depuis j'entretien de tres bonne relation avec elle^^. j'aimerai bien la revoir parmi nous.

Apres c pas moi qui decide^^

Poyo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 10:36

Je suis désolée Mizumy, mais dire que tu comprends Rollup quand il deguilde parce qu'il y a des gens qui ne sont pas assez bien pour vous, que tu es d'accord avec lui, que tu lui donnes raison, que tu déguildes à ton tour et que tu pars le rejoindre pour te retrouver sur le forum à repostuler chez nous , c'est un peu prendre les gens pour des cons.

Même si blafar n'est plus chez nous, cracher sur des gens et revenir la queue entre les jambes et prendre la guilde Misery pour un moulin, moi je suis désolée mais ca passe pas.
Alors pour moi c'est Non.

En plus tu es encore sur le cc Miserymage, c'est pas ca qui me dérange le plus :
-Ce qui me gêne et que je ne trouve pas respectueux, toi qui dis vouloir absolument revenir chez Misery, c'est que tu es sur le cc Miserymage depuis je ne sais combien de temps, que Aegwym (qui ceci dit n'est plus Misery) parle, tu lui dit salut Aeg comment ca va blablabla, et nous (càd Eolyss, Plati, moi, Rocco, Poyo, Prunette ) on est sur le cc à discuter et même pas bonjour .
On pue ou quoi??????????

Alors je me marre bien quand tu parles du respect qu'il n'y a pas soi disant eu envers toi et Rollup, ce que tu as fait, c'est quand même fort de café!!!!!

sur ce bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 10:42

Avis neutre pour ma part.

(Ton avatar est super moche Destinée /taunt :ack:)
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 10:47

Pour moi c'est +1 car tu es très simpa et j'aimme bcp jouer avec toi( je supose que tu revien ici car, étan ami a vec rollup, tu voulai le suivre pour jouer ensemble mais mintenant qu'il a arreter tu fai ton chemin seul et fai tes propre choi se qui me parai assé logique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Mizumy




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 10:56

Destinée dans mon post je n'est pas cracher sur tout le monde sinon Prupru et les autres ne se serait pas gené pour me le faire remarquer quand je lai wisp, jai préciser a chaque fois donc voila et si sur le ccMage je vien pas dire bonjour c'est parsque j'ai pas envie de me prendre des remarques comme tu viens de faire voila c'est tout....... je n'avais vraiment rien contre toi Destinée sinon je te l'aurais dit en face ou sur le post le focutisme c'est pas vraiment mon truc, c'est vraiment domage que tu le prennes comme sa mais je respecte se que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 10:58

ben oki commence à dire bonjour kan t'arrive sur le cc on verra si tu dis vrai.
Mais sache que si tu avais dis bonjour tu aurais eu une réponse.
On est pas des sauvages tout de meme :p
Revenir en haut Aller en bas
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 11:57

Pour moi et malgrés il est vrai quelques mots pas très sympa que mizumy a u au sujet de plati , sera un + pour
son retour a lui de nous faire voir que nous n allons pas regretter son reguildage mais je pense que non car cet un bon joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 4:25

/gguit est un acte sérieux, qui ne doit pas être fait à la légère.

Les raisons que tu as donnés :
- Que Rollup n'a pas été pris dans un raid ZG, alors que tu l'avais inscrit. Dailleurs tu ne veux même pas savoir les raisons en criant aux mensonges, et donc en remettant en cause les décisions des Off.
- La présence de Blafar (qui maintenant n'est plus Misery)
- Le fait que certains n'appécient pas un concour de cri de Murlock, quand il y a 20 guildés en ligne, attendant le départ du raid.

Pour moi, nous n'avons pas la même conception d'un comportemant adéquate en guilde, aussi je pense que si tu revenais parmi nous, tu finirais pas /gquit à nouveau car à mon avis, nous ne sommes pas la guilde qu'il te faut.

Ce n'est pas un refus définitif, et s'il y a une grande mobilisation pour te retour, je veux bien te donner une seconde chance, car tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 5:19

moi je dit reprenez ma petite dinde préférée svpppppppp ct mon meilleur distributeur d eau et de pain que je n aie jamais eue ( oups toi aussi poyo)non serieux moi je suis tout a fait pour qu il revienne c un bon joueur et que celui qui n a jamais fait d erreur lui jette la premiere pierre
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 7:00

Déja, je voudrais juste dire qu'il y a bon joueur et bonne personne, mais nous n'allons pas polémiquer la dessus, un bon joueur peut etre parfois trés con et méchant.

A part ca, c'est vrai que Waarve a raison et que tu n'as pas l'air d'etre un mauvais bougre Mizumy.

Pour info, Mizumy et moi avons eu une longue conversation en send hier soir ou il m'a clairement fait comprendre qu'il avait eu tort de déguilder ainsi et je lui ai bien fait comprendre que c'était pas bien Mad

A mon avis, il a compris la leçon (du moins je l'espère pour lui) scratch

Sur ce, je me rangerais à la décision des Off pour ce qui est de sa réintégration au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
eolad




Féminin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 7:47

Mizumi je ne te connais pas et j'ai de ce fait aucune opinion sur ton retour ou non. Mise à part le fait que tu as eu le /gquit facile.

Toute fois je tiens quand même à demander une fois pour toute quelle est la position de la guilde sur le retour de ceux qui /gquit et qui souhaite revenir. Il me semble que ca avait été debattu sur le poste de recrutement d'arkaon et qu'il était censé être le dernier. Comme sur tout les postes de recrutement concernés il est dit et redit que Misery n'est pas un moulin et pourtant .....
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 8:00

Pour l'instant, le fait de reprendre quelqu'un après un gquit est soumi à l'unanimité des officiers.
S'il ne sont pas tous daccord pour le reprendre, pas de retour posible.
Si un guildé s'oppose farouchement au retour de quequ'un, son avis sera bien-sûr pris en compte dans nos débats.

Tout retour , au même titre qu'un apply s'accompagne d'une période probatoire d'un mois.

L'erreur est humaine, les temps changent, qui pisse contre le vent se rince les dents, ..., et plutôt que d'interdire les retours de /gquit, nous préférrons pouvoir prendre des decisions selon les circonstances, sans généraliser, et les retours de /gquit resteront exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 11:29

je ne sais pas mais j oscille entre un + et un -:
+ parce que elle est sympa, qu elle joue assez bien enfin je crois et que je pense qu elle a compris la leçon(en tout cas je l espere...pour elle).
- parce que je trouve que sa ne se fait pas de gquit pour un(pardonné l expression)un coup de tête si les raisons sont explicitées et qu on a murement réfléchis a ce départ...

Malgrès ça je pense que,comme l a dit Waarve,l erreur est humaine et qu'il faut savoir pardonner pour mieux sanctionner Twisted Evil
alors avis partagé pour moi mais j ai le pardon facile Razz donc un ptit + pour moi en tant que secrétaire/remplaçant du Maître Skeletos cheers
Mizumy [Refusé] 19
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 14:22

Les dés n'etaient pas jetés, mais si tu le prends comme ça, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Mizumy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mizumy [Refusé]   Mizumy [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizumy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grogne,war 60 [Refusé]
» Pretre60 [refusé]
» Darkblood War 60 [Refusé]
» Warhawk [Refusé]
» Gaurren war 70 [Refusé ter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: