Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pickit rogue lvl 60 [refusé]

Aller en bas 
+4
BloodRain
Waarve
Reaper
Pickit
8 participants
AuteurMessage
Pickit




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyDim 29 Oct - 17:28

Bonjour je vais faire ma presentation dune façon pas trop dificile a lire o cas ou il y aurais des geans fatiguer

Nom:Pickit

Classe:Voleur (rogue)

Race:mort-vivant

Talent:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300105000000320300000000000000055005313200200000

Métier:ingénieur gnome 260 je pe faire els lunete + 7 et le bijoux rf ds 30 lvl Very Happy

Premier soins:300

Acess:MC les 2 autre arive bientot Smile

Rf:50

Equipement:2/8 t0

Experience de jeux jai créé se perso en avril 2005 depuis le debut je jou avec mon pickit sa ma prit enormement de temps monter lvl 60 car je joue cal-main sur cs mais la notre equipe ses detruite alord jai boucoup plus de temps a consacrer a wow je fesais boucoup de pvp pour aprendre mes technique de combat etc et ensuite je me suis jeter dans le pve ! ct la piqure ! jen suis devenu fou aucune insulte kan on tu kelkun ses sa ke jaime boucoup Razz

Horaire de jeu:Lundi a dimanche je suis la en semaine tard car je suis quebecois et oui pour mon enlever 6 a celle de la france mais sa la aussi 1 avantage je pe faire tout les instance le soir Smile

_____________________________________________________________


Maintenan qui je suis IRL

Nom:Maheu

Prénom:Keven

Age:15

Je suis cal-main a counter-strike pour seux ki conaisse 1 peu

Jai connu misery ya longtemps mais jai jamais vraiment porté attention maintenan que ej joux souvent je voi kil y a jamais de probleme avec els membre etc se qui minpressione enormement pour moi lambiance est tres importante je cherche a entrer dans set guidle pour me stuffer cert mais aussi me faire du plaisir et aussi aider du mieu que je peux les gean qui mentoure leur donner 1 petit sourir se qui est toujour plaisant.

Voila ma présentation si vous vouelr en conaitre plus dite le mois car je ne sait pas si jai tout ecrit Razz

Ps: je c que jai deja eu 1 movaise repu sur wow a cose de cs car je suis kan emem tres bon et les gean ki me reconaissais sur wow minsultais a cose je els batais a cs etc et trouvais toujour 1 excuse pour me faire du mal comme me traiter de ninja mais esseiler de trouevr 1 screen dobject que j'ai ninja Wink car je nais jamais rien voler voila.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 1:46

Omg !

Il y a vrement bocoup de fotes d'ortografe dan ta prezantation kouplai avec du sms mes povres globes okkulere on failli eklater ! Very Happy

sinon je ben... euh... je m'abstient Neutral

Et euh pour ton template pourquoi prendre attaque perincieuse améliorée et attaque sournoise améliorée ? Oo


Ps: Desolé c'était plus fort que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 2:03

Le recrutement rogue est très limitté, voire bientôt fermé, car notre effectif est bien monté.

Tu n'as pas du lire le post-it à lire avant de postuler, vu que tu n'as pas tous tes accès, ta RF est trop minime, on ne connais pas ton passé sur Wow, ...
Ne pas relire son apply, c'est mal. ça pique vraiment les yeux, on dire presque un fake.

Et puis ton style, "Je suis tellement un dieu a CS", que les gens m'insultent me laisse perplexe sur ta sociabilité.

Tu ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 5:21

ça me fait penser à la vidéo du gars qui se dit pgm a CS. en plus il y croiyai lol

- 1 pour moi pour l'ortograf (j'ai pas tout lu, ça pique trop)
- 1 pour les acces
- 1 pour la rf
- 1 pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 10:08

Alor pour moi, je suis pas vraiment pour sans forcement être vraiment contre... je m'explique :
il faut deja savoir qu'il est dans ma bl(c'est le seul dailleur j'ai pas l'habitude de bl les geans)car la première et dernière foi ou j'ai fai une instance avec lui il m'a vraiment vraiment saouler... toujour a reprocher quelque chose a quelqu'un... Mad

Mais bon pour ma par je serai prêt a lui laisser une seconde chance si il amélior énormement ce point! carton

voila tout se que j'avais a dire.. a bonne entendeur...

P.S c'est pas ça blood :
http://video.google.com/videoplay?docid=263750675236582308
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 10:14

sauf ke cette vidéo elle roxx zenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pickit




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 10:41

http://video.google.com/videoplay?docid=263750675236582308

eee c koi sa aucune equipe ds cpl utilise souri sans file t clavier mdr c 1 fake ou lol Razz


et pour ma presentation dsl pour mon ortographe et mon passer ds wow eee jai fais plusieur petite guidle mais il on tous fermer a cause il ny avais pas asser de joueur et jai fais toast ya 1 petit bout.

dans le temps jai kan meme été (chialeur) pcq kan je fesais 1 ereur dans ems debut a wow tlm me le fesais regreter et tout et kan jai eter + hl je fesais pareil au autre .. mais la jai enormement changer en instance je suis posé si kelkun fais 1 ereur je lui dis c aps grave etc je suis enormement sociable.

et je n'est aps dis je susi 1 dieu a cs car il y a team 3d complexity etc qui son enormement fort je disais selement que jetais bon car plusieur joueur de wow jou a cs et sa me fesais 1 peu d epub si il y a une equipe qui recrute la Razz ma rf je vais laméliorer et jai lu le post it les rogue son en jaune alord jai esseiller de postuler et encore dsl pour els fautes dorto car jecrit trop vite je vais esseielr daméliorer sa.

et pour mon template c'est 1 template spé dague pvp je vais le cahnegr des que j'ai une guilde pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 10:57

gpa tou conpri kest'ecri pasktu pace du cok a lan den la mm frase alor fé 1 efor d'aurhttaugraff silteplé parsk on a du male a lir é on compran kadal mèm si on fé dé efor.
mersi de ta conpréension a la prochèn ++
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 11:11

Citation :
mais la jai enormement changer en instance je suis posé si kelkun fais 1 ereur je lui dis c aps grave

olol comme ca m'ennerverai perso xD

Citation :
et jai fais toast ya 1 petit bout.

olol bis

ca pourrait t'etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyLun 30 Oct - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyMar 31 Oct - 8:38

alors pour moi tu es un/as:

-mauvais perdant
-mauvais joueur
-mauvais caractère
-mauvais stuff
-mauvaise mentalité
-trop de fautes d orthographe(j ai zapé les autres truc que ta dit->pas envie de lire)
-deux instances ac toi(dont une ac Zenzo aussi) ->deux grosses déception
-mauvaîses reputation
-pickit->pickup->ninja(les 2 instances que j ai fait ac toi tu a roll besoin un peu bcp sur du tissu,maille,et j en passe...)
-template je dis rien m y connais pas
-pickit->jemelapete.com

---->>>>>GROS -1<<<<<----
a + et au plaisir de jamais te revoir Kevin euhh Keven

p.s:dsl au gens mais la je suis très en colère->me suis pris un ballon de foot en pleine face d un espece de gorille de 1m82...
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] EmptyMar 31 Oct - 8:50

Ok on arrète l'acharnement, candidature refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pickit rogue lvl 60 [refusé]   Pickit rogue lvl 60 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pickit rogue lvl 60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scalpeur rogue 70 [refusé]
» Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]
» Easygimos [Rogue undead - lvl 60] [guildé le 01.04.07]
» Gaurren war 70 [Refusé ter]
» Molten Rogue lvl 60 ( guildé le 17/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: