Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 scalpeur rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scalpeur




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

scalpeur rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: scalpeur rogue 70 [refusé]   scalpeur rogue 70 [refusé] EmptyJeu 31 Mai - 17:56

bonjour,

Mon personnages:
c'est un troll voleur level 70 j'ai trainné dans beaucoup de guilde mais je me rappel plus trop les noms a part ma derniere fallen qui s'est a moitier dissoute,je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et avec une avancée H Limportante.je n'est jamais postulé dans une guilde je suis toujours rentré dans une guilde en signant des chartes ceci et la 1er fois que je postule!! je pense que vous avez du le remarquer^^.

mon équipement:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Scalpeur
tout est dessus ma spé mon équipement mes metiers

je viens juste de monté se perso 70 sur ce serveur mes réputations son médiocre j'ai l'acces kara + plusieur acces héro.

mon /played est de 23 jours de jeux.

jai plein de petit reroll mais spé goulet ^^ mais ki peuvent etre level up Very Happy


Mon vrai prénom est éric j'ai 17ans j'habite non loin de bordeaux,je suis étudiant que dire de plus je joue de puis plus de un ans et demi a wow .

Mes horaires ou je suis disponible presque tt le temps car je suis en vacances hé oui "La chance!!!" lol pour précisé je suis la les aprés-midi et les soirs trés tard.

J'ai eu l'honneur de connaitre Misery en faisant une instance avec des membres de votre guilde l'ambiance fut vraiment chaleureuse donc ma motivations viens de la aussi car je cherche une guilde sympa,aussi pour avancer un peut plus dans le jeu.

Je passe mon la plus part de mon temps au pvp et a farm

Mes ambitions sont joués avec une ambiance décontracté et prendre du plaisir à Very Happy jouer entre amis

Voila je crois que je vous ai tout dit!!!!

Mes salutations les plus distingués en espéran une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

scalpeur rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: scalpeur rogue 70 [refusé]   scalpeur rogue 70 [refusé] EmptyVen 1 Juin - 1:20

Salut scalpeur,
Le recrutement rogue est en passe dêtre fermé.
Nous venons d'un recruter 2 recement, et si les 2 restent Misery après leur période de test, le roster rogue sera complet sous peine d'embouteillage.
Donc pour l'instant, nous ne pouvons te répondre favorablement.

Merci tout de même d'avoir postuler et bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

scalpeur rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: scalpeur rogue 70 [refusé]   scalpeur rogue 70 [refusé] EmptyVen 1 Juin - 11:31

ah Bordeaux !! mis a part que l'équipe de foot de bordeaux soit incapable de mettre des buts , tu n'es pas loin de La Rochelle, c'est déjà un bon point, mais pour l'instant embouteillage il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalpeur




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

scalpeur rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: scalpeur rogue 70 [refusé]   scalpeur rogue 70 [refusé] EmptySam 2 Juin - 6:15

ok j'attendrai que l'embouteillage soit parti =)
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scalpeur rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: scalpeur rogue 70 [refusé]   scalpeur rogue 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scalpeur rogue 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pickit rogue lvl 60 [refusé]
» Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]
» 1 rogue tape a la porte (guildé le 16/10/07)
» Mizumy [Refusé]
» Pretre60 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: