Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]

Aller en bas 
+3
prupru
drooder
amenophis
7 participants
AuteurMessage
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyLun 11 Déc - 13:18

lut les misery Very Happy


donc voilouuu je vous propose ma candidature pour rejoindre les misery king

nom : amenophis
age : 250 ans
classe :juste juste lol!
: spe heal
:alchi 300/herbo315/medecin /cuisto et grand pecheur devant toutatis cyclops

stuff :6 pcs t0
:1 pcs t0,5
:1 pcs t1
:5 pcs rf
:lie de donneur de vie
:idole de la lune
:peau du fauve
:carte dragon bleu

armes :baton d'ombrelune
:marteau de culture de simona
:broie les os
:dague tisse savoir ??vas savoir tongue

RF :93 avec mon armure rf et je bosse sur un libram de resilience pour un + 20 sur tete "chaperon de perspicacité"..
RN :j'ai quelque pieces en banque mais bon pas gg ,a voir ulterieurement ...

acces :onyxia/oki
:bwl /oki
:mc /oki
:nax /en court "need reput aube pour etre exalté "

dispo :la semaine de 18h30/19h00 a 00h00/02h00 mais bon ya taff le lendemain ;p
:le samedi de 18h30/19h00 a 00h00/04h00 sauf rdv irl comment dire fort charmante tongue
:le dimanche 13h00/14h00 a 00h00/02h00 merdoum fo retaffer

maintenant passons a ameno et sa live in comming:king:

tres tot au desespoir de ma mere mais a la fierter de mon clan je prit la dur route de l'apprentissage du heal pour sauver vos povre carcasse de fou dans ces magnifique mais terrible epreuves que nous soumet ce monde feerique mais bestial de wow fire

je commenca donc par rentrer chez sentence avec mes amis et frere ...mais bon ya u un gquit fait avec mon perso avant meme que je ne comprenne par un de mes ami ....baa passons
(si cela vous interresse reelement je vous expliquerais bien sur mais ya rien de special dans ce gquit ...)j'etais niv 1 a 10 chez eux et ces mon premier perso sur mon premier jeux internet ...)meme pas ce sont apercu du gquit lol Wink)))
puis je guilde chez les potos ..excellente guide ..vraiment top ....
du niv 10 a 45
mais j'ai dit ce que je pensser de la facon d'etre du mg et de son bras droit de l'epoque ..
le dilem etais le suivant ...ils navais que 2 drood 60 d'actif et nous etions 5 entre les niv 40/50 a ce depecher de up pour venir les aider dans les news aventure de wow mais ont arretais pas de leur demander de nous aider a up plus vite mais leur seul preocupation fut de focus leur t2 ....
quel interet d'etre en guilde si c'est pour ce demerder tous seul sans l'aide des gros bill ??
sa ma tellement agacer que j'ai sur le chain guilde dit au mg ce que je pensser de sa connerie .....lol ....a suivi un gquit fort mouvementer Wink))))mais bon si je devais le redire et le refaire sa serait idem Wink)je suis clair avec moi meme et ma conception de l'entraide Wink)

donc je me suis spe dans le pik up de niv 45 a 60 ...3/4 instance par jour avec son lot de joie que seul le pik up c'est nous donner fire grr fire feu mais aussi de formidable rencontre je me suis donc guilder avec une ptain de bande de ouf Wink) les obb"open blood bar" puis jai deco durant 4 mois ...l'été ,le soleil ,la playa ,les demoiselles afro amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] 3 afro dur vie en corse ..terrible

puis reco ya 3/4 semaine mais les obb et une guilde qui dort pour linstans jai donc gquit ameno mais jai guilder mon ptit perso "énophis fils d'amenophis chez les obb Wink) des fous ....

puis j'ai etais recontacter par l'archi druidouuu des potos "coyan "qui me vouler a ces coter ...ont avais grandit ,px et mourut si souvent ensemble ...fierter mal placer j'etais content de rerentrer chez les potos mais apres mur reflexion ,lorsqu'on gquit d'une guilde ce n'est pas pour i rerentrer apres ....ptete connerie mais bon jsuis comme ca !!!donc jai laisser tombi et dans le meme temp je fut contacter par une dmoiselle "chrysti "qui ce donner corp et ame pour remonter sa guilde "les st " et son discourt ma vraiment toucher ..jai donc decider de rentrer chez les st et de l'aider a remonter ce qui etais lorsque je l'ai croiser a la bonne epoque une guilde qui me fesait rever ...jai renflouer avec mes 5 mules remplie a gogo les st mais arrive les alliance ...qui dit alliance....enfin result elle ces auto gquit ...ces finit les st😢 Sad Crying or Very sad

mais voilouuu j'ai put vous connaitre et je fut plus que charmé par vous ,et par la zenitude et deconnade que j'ai entendu sur ts et votre facon de jouer ...

donc je postule en esperant que je conviendrais a votre recherche
amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] 5 ........amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] 35 .....euuuu fait froid la ....peux rentrer fait noir la .....alléuuuuuuuuu


maintenant coter irl ...
curieux king

je m'appel daniel dit dan ...
je suis nee le 01/01/1969 lol sa s'invente pas sa ce vie ;p
je suis corse mais je me soigne lol

vous savez pourquoi les corses sont traditionnellement petits ???
c'est parce que leurs parent n'ont pas arreter de leur dire
qu'en tu seras grand tu travailleras ........


zont craquer ou quoi ????travaillerrrrr Wink)))

bin je taff ;((les boules....
artisan(tous corp d'etatla journée et le cyber de thufir le soir et l'été je vend des beignets sur les plages ...
euuu enfin presque ..je fais vendre mes beignets sur les plages ;p

bin quoi je boss a filer du taff ??a ces pas ca "travailler "??
aaaaa si personne me le dit aussi ..toujour le dernier a savoir amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] 26 amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] 5 spajuste amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Hr
mon plaisir et d'avoir du plaisir en tous et pour tous ..;
la methode ,en tous lieu et en tous moment tous vas pour le mieux.....
ouaippppp pas gagner la coucou

dans l'attente de vos nouvelle et need le ouiiii de mon futur archi druidouuu nirem je vous souhaite une tres agreable journée ou soirée selon Wink)

a si mon templat pour linstans et de
10/00/41 et vise un 20/00/41 mais a voir selon bsoin et conseil et j'ai essayer d'installer poploot ..sa fait pas un plus 1 sa ??bon bien essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
drooder

drooder


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Pas loin d'Orléans !!
Date d'inscription : 18/10/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyLun 11 Déc - 15:38

Si tu me laisse les loots pr finir mon T1 à MC, je t'accord un +1 qui n'en vaut pas, sachant que je viens tout juste de finir ma période de test cheers Mais ta déscription est , euh comment dire, assez travaillée pr un corse tongue
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyLun 11 Déc - 16:39

meme sans laisser les loots a mc
( surtout sans laisser les lotts a mc )

+ 1 voir plus

ps: dan j'arrive vers le 20-25 juillet Wink

ps2 : drooder faut qu'on cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyLun 11 Déc - 16:41

mdr +1 pour moi aussi mc tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyLun 11 Déc - 16:49

arggg sa s'annonce pas trop mal Wink))))))
alors 1+1+1 euuu un nombre certain ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyLun 11 Déc - 17:22

Need Via Note !!!!!!!! (ou l'amnesia, mais il a brulé non ?)
Ca fait plusieurs fois qu'il vient avec nous, et ça se passe très bien.
Need Druide.
Les dispos sont enormes
Le matos est moyen, mais avec ce qu'on desenchant en druide, ca devrait pas trainer à passer dans le bon. En bossant un peu la RF aussi, ça devrait passer.

Enfin pour clore le tout : Viva Corsica !

On te whisp dès qu'on a de la place, pour une tite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyLun 11 Déc - 17:41

^^ via notte ( need quel comptoir ??)
pour l'amnesia ...euuu comment dire, zons fait une soirée porte ouverte et ya u un ptain de courant d'air ;p
500 kilos sa pas tnue pffff boulot d'amateur Wink)))
declarer salle des fetes lol la taille de la salle meme a panam zont pas aussi enorme jocolor

pour mon matos ,c'est vrai que pas gg mais bon tous en pik up (c'est desuite plus long )

pour ma rf je boss sur un libram +20 sur tete et jai fait des enchante je croit arriver avec buff au dessus des 110 a peux pres ...et need bague rf

je suis a dispo qu'en vous avez bsoin Wink)

pacé é salute a tutti ...
au faites draguer pas les ajaciennes , meme nous on i arrive pas ;p

arggg vivement l'été et les ptites continentales...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMar 12 Déc - 1:19

ba facon sa loot que du druide a mc donc sa va aller vite et clair que les dispo sont enorme pour le reste ba vive les wipe en famille
Revenir en haut Aller en bas
drooder

drooder


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Pas loin d'Orléans !!
Date d'inscription : 18/10/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMar 12 Déc - 2:43

Euh je rigolais pru, pr le T1, j'espère que tu ne l'as pas pris sérieusement. Mais si c le cas, je tenais à m'excuser pr cette blague de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMar 12 Déc - 3:00

sisi je suis tres serieux ^^
ca va chier pour ton matricule non mais Wink

( tortionnaire moi ??? Oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMar 12 Déc - 11:56

euuu re les misery
c'est qu'en que je vient vous sauver vos povres carcasse et wipe dans la joie et la bonne humeur a vos coter ;p*
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMar 12 Déc - 16:35

mici pour cette sortie aq 20 ce soir ..(12/12)

tres agreable raid ,un pur bonheur et je ne regrete vraiment pas d'avoir postuler chez vous ,je trouve ce que je need le plus dans wow ,la zenitude et la gestion de guilde paisible ..

content l'ameno Wink)) j'espere que vous aussi de moi ;p

comment ,je sort ??euuuu lol

a demain et dispo si vous needer un drood pour raid ou autre...je finit ma reput a aube mais partans pour de news aventure ...

bonne nuit et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMar 12 Déc - 16:54

Pourtant une soirée wipe Ossirian, c'est pas forcement la meilleure, mais c'etait bien cool quand même.
Le raid tournait bien sur la fin, et même si on ne l'a pas down, ca fait plaisir de voir qu'on progresse tous ensemble.

Le mercredi il n'y a pas de raid de prévu, mais tu pourras le voir par toi même : welcome on board, améno. Smile

J'ai oublié de te guilder ce soir, Pru ou Blood devrait pouvoir le faire demain dans la journée.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMar 12 Déc - 17:10

yessss de yessss gg,chouette,coule ,magnifique ,genial ,extra ,top ,nikel ,d'enfer euuu content l'ameno Very Happy bounce amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] 33 amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] 132
vivement la fin de journee ...
chouette !sa pour etre une bonne news s'en es une excellente Wink))

jsuis up pour n'importe quel instance .. a dispo si bsoin d'un ptit drood Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
heb

heb


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMer 13 Déc - 1:32

Ben je n'au qu'une chose à dire un +1 pour améno car il connait son perso, ces dispos sont bonne pi c'est un corse et pour ossirian un petit poseur de bombe c'est pas du refus...

En tout cas mm si ma voix ne compte pas bcp, je serai super content de le voir parmis nous.

@+ig ameno
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyMer 13 Déc - 10:45

^^ lol mici heb
et vivi jai de la dynamite a la bank ;p
men reste 2 batonnet .......
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
ChrYstitiA

ChrYstitiA


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyVen 15 Déc - 6:28

gg mon amen très bel apply^^ et bonne route chez les misery^^

(pru je n'ai pas apply chez toi mais chez les tartinette mais au plaisir de croiser à nouveau ton chemin et ceux des tiens)

il a oublié de vous donner sa devise "taper taper taper" héhé
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyVen 15 Déc - 10:47

mici ma belle ,))jvas rougir ;p*

dommage chrys que tu n'ai pas aplly chez les misery ,jaime ta facon d'etre et de jouer ....

mais a ton service qu'en tu veux j'oublie pas que tu a etais une mg nikel et devouée au st (enfin ce qui en rester )

pacé é salute a ti bella Wink)....
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyVen 15 Déc - 11:45

np chris
on se voit toujours IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] EmptyDim 17 Déc - 15:35

lut les misery

juste pour dire que je suis un taurren fort bien heureux Wink)

une guilde coule et sympa /des mg comme jaime et mon frangin en essaie
des instance qui avance /bwl ce soir raid mort en meme temp que le boss c'est a vivre Wink)

content l'ameno Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty
MessageSujet: Re: amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]   amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amenophis drood spe heal de son etat ;) [Accepté le 03.01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaor War lvl 60 [Accepté]
» Morron chaman 60 spe heal [Refusé]
» Drooder druide 60 spé heal !! (guildé 25/10 en test )
» Nizuka war spé Déf [Accepté]
» handsaplast [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: